BlackStoneD Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Ca donne quoi la 17 ? étant en 10 ou en 11, ça vaut le coup de changer? Bonjour, pas de différence visible avec la RC2. pour le moment pas de soucis, il faut l'utiliser pendant quelques jours pour se faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pour la #17 y a t' il une personne qui l'a installé déjà pour savoir ce qu'il vaut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je l'ai installée ce matin. RAS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) C'est bon, ca fonctionne chez moi. J'ai modifié un truc dans les paramètres des asn > Type d'authentification > PAP (il y avait rie de coché avant). Je test la #17 now :) ca marche toujours pas alors la j comprend plus rien j viens de mettre la 17 et tout remarche merci pour les renseignements Modifié 12 mars 2011 par sebflesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaingui Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 moi seul la version du 07 mars fonctionné gapps-gb-20110307-signed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'ai installer la RC2 depuis hier... Premières impressions pour moi venant de la RC1: - Je n'ai plus de plantage ou reboot intempestifs. - Plus fluide, plus rapide. - L'autonomie est fabuleuse ^^ Je sais pas si ça va durer mais depuis ce matin j'ai perdu que 30% ... Donc perso que du bon avec cette RC2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Hi all ! J'ai fais une manipulation assez chelou on va dire... Utilisant habituellement les versions de jackmess, j'ai voulu faire un wipe data/factory. Et là, tout à commencé à ne plus fonctionner, le logo de démarrage redémarre en boucle etc.. Seul solution faire un restore backup qui date de la nightly #37... Bref celà a fonctionné mais dès que je flash avec la RC 2 (signed), je n'ai plus accès à aucune application et lorsque je vais dans gérer les applications, je vois qu'elles sont présentes sur la carte SD mais ne sont pas reconnu par le desire. Auriez-vous des indices sur les erreurs que j'ai commises ? EDIT : problème résolu, mauvaise version de la RC installé. Il fallait la A2SD. Modifié 12 mars 2011 par mawd.style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai flashé en #11 mon telephone depuis la nighty 37 qui marchait bien avec un wipe cache partition. j'ai rencontré les problèmes suivants: - boutons physiques home et search qui ne marchent plus - Le téléphone ne sonne plus et les appels aboutissent automatiquement à la messagerie - Le lockscreen ne s'active plus. Finalement retour sur la nighty 37 puis flashage vers la #12 cette fois-ci avec wipe cache partition et wipe dalvic cache mêmes problèmes rencontrés. je suis perplexe. La restauration en nighty 37 me permet de retrouver ces fonctionnalités, mais serais je privé des futures versions ? Après être revenu en nightly 37 (avant la RC1), j'ai retenté un flashage avec la #17j'ai fais un dalvic wipe et un wipe cache partition. Flashage depuis clockworkmod recovery (et pas depuis rom manager) Résultat: mêmes bugs; - boutons physiques home et search qui ne marchent plus - Le téléphone ne sonne plus et les appels aboutissent automatiquement à la messagerie - Le lockscreen ne s'active plus. Qui a une idée de la raison de ce bug ? Ceci est-il réparable ? y a t'il une vie après la nightly 37 ? Je lis que pour certains ça fonctionne correctement. On a pourtant théoriquement tous le même téléphone. Modifié 13 mars 2011 par jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour Je ne peux pas t'aider mais juste pour signaler que j'ai eu exactement le même souci sous Oxygene. J'ai cru que c'était lié à la rom, donc je suis passé à Cyanogenmod. Depuis, pas de soucis. Plusieurs personnes ont signalé ce problème sur différentes roms et mon avis c'est que c'est lié à Gingerbread et peut être certains kernels :/ mais ce n"est qu'une impression sans fondement. Essaye de flasher une autre rom et de revenir sur la RC 2 direct pour voir. Sinon cherche de manière générale et non uniquement sur la Cyanogenmod, peut être qu'une solution a été trouvée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyFish Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Yep, Petit retour sur la 14, la meilleure nightly que j'ai pu tester jusque la, aucun reboot, fluidité au top, consommation faible. Passage à la 17 et j'ai trois petites questions : Comment enlever la correction orthographique sous handcent ? Ensuite si vous utilisez Facebook, après avoir synchroniser vos contact dans options, est ce que toutes vos images de contact apparaissent ? Car depuis le début c'est toujours les mêmes contact qui bénéficient pas de photo, environ 25%. Enfin si quelqu'un est proche du développeur, à quand toutes les couleurs de LED sous handcent, c'est difficil à coder ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous...j'ai remarqué que lorsque je désactive le data durant la nuit et que je veux le réactiver, je dois redémarrer le mobile pour que ça fonctionne, c'est normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous...j'ai remarqué que lorsque je désactive le data durant la nuit et que je veux le réactiver, je dois redémarrer le mobile pour que ça fonctionne, c'est normal ou pas ? non ! essaye de faire un wipe et reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Yep, Petit retour sur la 14, la meilleure nightly que j'ai pu tester jusque la, aucun reboot, fluidité au top, consommation faible. Passage à la 17 et j'ai trois petites questions : Comment enlever la correction orthographique sous handcent ? Ensuite si vous utilisez Facebook, après avoir synchroniser vos contact dans options, est ce que toutes vos images de contact apparaissent ? Car depuis le début c'est toujours les mêmes contact qui bénéficient pas de photo, environ 25%. Enfin si quelqu'un est proche du développeur, à quand toutes les couleurs de LED sous handcent, c'est difficil à coder ? Merci ! Le problème n'est pas le code mais le hardware, si t'as pas de led rouge, ils pourront pas le créer ! on a du bleu, du vert et du orange... Pour les trackbaal du N par exemple c'est l'association de 3 leds qui fait les couleurs possible, nous elles sont pas au même endroit (légèrement décalées) donc pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 non ! essaye de faire un wipe et reflasher Non, j'ai trouvé la solution. Au lieu de désactiver le data, je me mets en mode avion alors lorsque je désactive ce mode, tout fonctionne, hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyFish Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je suis d'accord Megaupload, mais je me souviens que sous sense 2.1 je disposais de plus de couleurs que maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) C'est bon, ca fonctionne chez moi. J'ai modifié un truc dans les paramètres des asn > Type d'authentification > PAP (il y avait rie de coché avant). Je test la #17 now :) j'ai beau faire cette modification dans les apn, j'ai tout vérifié, modifié le type d'authentification en PAP, rien n'y fait. Pas de mms ni en envoi ni en réception. Pourtant j'ai bien le 3G Bon, après deux jours de non fonctionnement, j'ai restauré une ancienne rom, puis à nouveau restauré cyanogen et curieusement, les mms fonctionnent maintenant...... Modifié 13 mars 2011 par loline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je suis d'accord Megaupload, mais je me souviens que sous sense 2.1 je disposais de plus de couleurs que maintenant. J'ai pas eu le temps de goûter à sense.. :emo_im_angel: mais a mon avis c'est pas un souci de code... ils n'ont pas du se pencher dessus étant donné que la led bleu n'est pas proposée bien qu'elle y soit, c'est plus le fait que cyanogen soit déployé pour tellement de terminaux qu'au final ils n'ont pas forcément eu le temps de regarder que pour le Desire il y a une bleu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Pour les LED tu peux mettre ça dans la console : find /sys/devices/ -name 'brightness' tu vas obtenir quelque chose comme ça : $ export PATH=/data/local/bin:$PATH # find /sys/devices/ -name 'brightness' /sys/devices/platform/flashlight.0/leds/flashlight/brightness /sys/devices/virtual/leds/lcd-backlight/brightness /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/green/brightness /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/amber/brightness /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/blue/brightness /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/button-backlight/brightness # Après tu peux tester les led avec echo : echo 1 > /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/blue/brightness Et bien sûr tu peux faire des compositions pour avoir une sorte de cyan par exemple : echo 1 > /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/amber/brightness echo 1 > /sys/devices/i2c-0/0-0066/leds/blue/brightness Bien sûr, avant toute chose, il faut être su. Modifié 13 mars 2011 par -= morcus =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 cm_bravo_full-18.zip md5sum: 655382b27e960b9508131f206b4509ed À plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, J'ai fait ce soir une update vers la RC2, j'étais auparavant en RC1, j'ai dont fait une backup avc rom manager puis installation de la rom après wipe cache et dalvik cache. le reboot s'est bien passé, néanmoins mes applis ont mis longtemps à revenir, et il y en a encore quelques unes qui ne sont aps revenues, sur le bureau l'icone est celui de android comme quand les appli sont sur la carte sd. De plus il me dit que je n'ai plus de mémoire disponible, alors qu'auparavant il me restait 50mo sur la mémoire interne. Alors avec le mm espace total et les mm applis je devrias avoir autant de place. Quelqu'un a t'il eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Essaye de rebooter si tu ne l'as pas fait à tout hasard ? Je flash la #18 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrxpix Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Essaye de rebooter si tu ne l'as pas fait à tout hasard ? Je flash la #18 :lol: j'ai rebooté... peut etre un wipe cache? J'en n'ai pas fait après install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bon j'ai fait une update de la #11 vers la #17 rien a faire bloqué sur le splash screen Ensuite je suis repassé en #11 avec mon backup et tanté une update vers la RC2 idem j'ai bien fait les wipe Dalvik/cache rien faire :( une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'ai rebooté... peut etre un wipe cache? J'en n'ai pas fait après install Yes, essaye un wipe cache et dalvik. Ca peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bon j'ai fait une update de la #11 vers la #17 rien a faire bloqué sur le splash screen Ensuite je suis repassé en #11 avec mon backup et tanté une update vers la RC2 idem j'ai bien fait les wipe Dalvik/cache rien faire :( une idée ? Bizarre, tu as fait toutes les étapes uniquement via le recovery ? Ou par RomManager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts