JCRossignol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut à tous, quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver une télécommande pour le N1 ? Je veux dire comme celle qu'il y a sur les écouteurs d'origine, cad bouton play/pause, suivant, précédent avec un micro avec une entrée jack pour brancher mon casque. Car sur le site de HTC ils vendent : les écouteurs de base, avec touches musicales, ou un micro avec juste une touche pour décrocher :/ Et moi j'aimerai bien avoir ces fameuses touches. Même si c'est pas du Google/HTC je m'en fout royalement du moment que ça marche, donc si quelqu'un sait ou je pourrai trouver ça ... =) Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 je sais qu'une fois j'ai mis un casque de iP..... sur mon nexus pour la musique ca passe bien pause, avance de pistes ( pas de gestion du volume par contre ) mais pas testé le micro en communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Justement, moi avec un casque d'Iphone, je trouvai le son pourri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 oui c'est vrai que le son et pas terrible mais en attendant une autre réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouais mais le truc c'est que moi j'ai déjà un casque. Je veux juste une "rallonge" jack, sur laquelle il y a les boutons et un micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 je crois que j'ai un truc comme ça dans mes tiroirs mais de la a me souvenir ou je l'ai chopé je sais pas trop! je vérifie déjà si c'est ça et je te dirais après! @Ducat, osé brancher un appareil iP... a un nexus One , quelle honte !!!! tu me déçois ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui je sais Mais je me vois pas écouter ma musique via le haut parleur Surtout dans le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut JCRossignol Je ne sais pas si tu peux être intéressé par un casque bluetooth, mais perso j'utilise le casque BT Sony Ericsson MW600, sur lequel tu peux greffer n'importe quel casque en lieu et place de celui fourni. Voir par exemple ici Les touches lecture, avance, retour, pause et le contrôle du volume sont parfaitement fonctionnels avec le N1. Le seul truc qui ne fonctionne pas c'est l'afficheur digital, qui ne marche qu'avec les tél Sony Ericsson je crois (en tout cas pas avec le N1) sauf pour la radio FM (car le casque dispose aussi d'une radio FM utilisable indépendement du tél : bonne parade pour les tél sans FM !) Après, niverau prix, tu dois pouvoir le trouver aujourd'hui autour de 45 euros sur le net (60 euros lors de sa sortie). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ouais ça se rapproche un peu de ce que je recherche mais ça fait un peu cher. Un truc filaire me suffirait et nuirait moins a la batterie de mon N1. Merci de vos réponses, mais si quelqu'un sait ou je peux trouver ce que je recherche, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCRossignol Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.