weeds777 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour, j ai un problème de démarrage, en effet au démarrage mon galaxy tab passe le logo galaxy puis le logo samsung et là, écran noir avec des vibrations ! Avez vous une solutions pour le ressusciter ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui il va faloir que tu la flash ... j'ai eu le même problème et le flash tous a résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeds777 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 dac merci mais comment je la flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 avec ce tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeds777 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 merci je viens de flasher tt marche maintenant merci bps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je t'en pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.