DaVe31520 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Je suis avec la Darky 7.8 et j'ai décidé de féliciter Federico Carnales pour son excellent LauncherPro en me payant la version plus. Or j'arrive pas à débloquer la version plus, j'ai bien le code et tutti cuanti... J'ai donc demandé de l'aide directement chez www.launcherPro.com et voici leur réponse : We've been informed that Darky's ROM won't allow LauncherPro Plus to unlock. Best regards, Leticia Almeida LauncherPro Support http://www.launcherpro.com/ Et vous alors? Suis je le seul à tourner avec un launcherpro plus ? (payé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Moi je suis avec la 7.8 et ca fonctionne nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Après une recherche sur XDA, le problème est que LauncherPro est une appli système... Sorry I have LauncherPro as an system/app so you can deinstall it best with Titanium and click on LauncherPro and deinstall, or any Root Explorer delete system/app/LauncherPro-Custom.apk and install afterwards LauncherPro from the Market. Suis obligé d'utiliser Titanium pour le désinstaller? que fait t'il de plus que le desinstall normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Problème réglé en passant sur la V8 de Darky qui est Slim et qui intègre pas LauncherPro nativement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.