Aller au contenu

[HTC HD2] ROM Froyo nand révolution 2.0 (help) :)


Meth33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le fofo, je m'appel florian et j'ai un gros problème d'orthographe. veuillez m'en excuser par avance.

Situation :

J'ai un joli HD2 qui était sur une rom originale Windows 6.5 que j'ai flashé pour installer Android Froyo Revolution Nand 2.0 !

Ca tourne plutôt bien !

Néanmoins j'aurais aimé testé une autre rom et la je suis perdu j'ai vu des dizaine et des dizaine de tuto qui explique autre chose. C'est la que votre savoir entre en jeux, si vous avez des explications à me fournir ou un tuto pas à pas qui traine je le prendrais avec plaisir. Une version pour les nuls serait géniale :)

Un autre point concernant la ROM FROYO actuellement installée sur mon HD2, j'aurais aimé si possible effacer une application qui fait partie de la rom (en gros tout ce qui est propre à HTC mail, sms, etc...) la encore si vous avez un tuto pour les nuls je prend avec grand plaisir.

En vous souhaitant une bonne année 2010

Cordialement

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu veux flasher une autre Rom ? C'est simple, tu emplois la même méthode que celle utilisée quand tu as flashé la ROM Froyo, c'est à dire dans "USB flasher" sous magldr ^^

Pour le deuxième point, je ne saurais dire, mais tu peux toujours installer une ROM stock android 2.2 voire 2.3 (qui tourne à merveille soit dit en passant :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse.

J ai néanmoins in petit souci, j arrive à me connecter avec HTC sync, je met le bootload mode ( je ne suis plus sur du nom, mais j ai lut que c était pour pouvoir installer des truite depuis le pc) et quand je lance magldr la connections ne se fait pas, il me dit Qu il arrive pas à trouver mon téléphone.

Et la c est le drame... mdr.

Vouloir voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu n'as pas besoin d'HTC sync pour flasher. Il suffit de passer par magldr, puis usb flasher, et à ce moment là, tu branches ton câbles usb et tu installes depuis ton ordinateur.

Ca doit afficher quelque chose comme :

"Wait USB... (tu branches ton câble) USB"

(J'espère que tu n'as pas l'impression que je te prend pour un idiot, j'essaie juste d'expliquer au mieux).

Sinon, tu peux toujours flasher à partir de la carte SD en utilisant ClockworkMod Recovery ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...