vova93 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut à tous! J'ai une petit question idiote à vous poser .. à quoi ça sert le réglage 'aucune animation', 'quelques animations', 'toutes les animations' dans Paramètres>Affichage>Animation ? Je vous remercie d'avance et bravo pour ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, C'est pour les effets de transition dans le défilement des pages. Si aucune transition c'est plus fluide ... en général. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vova93 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci avatar. Mais dans le défilement de quelles pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, les transitions / effets entres les bureau, ecran applis, .... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vova93 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 AAh d'accord! Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.