Hurilam Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, Je me suis mis à utiliser l'application PhoneBook que je trouve plus esthétique que l'application Contact d'origine. Je voulais donc savoir si il y a avait un moyen pour changer les applications par défaut ? Ainsi je voudrais lancer PhoneBook par défaut pour Contact, Dial, et SMS. Si quelqu'un sait comment faire je veux bien de l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Je ne comprend pas ta question...:) dans quel situation veux tu utiliser phonebook par defaut? (donne moi un exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 Disons que je compose un numéro : après avoir raccroché, je retombe sur le dialer habituel. De même si je reçois un sms, je le lit automatique dans Sms/mms alors que je voudrais avoir le systee dz navigation de phonebook. Etc. Mais je pense que c'est du a un manque de codage de la part de l'auteur car avec ContactBlister si on appui longtemps sur décrocher on peut le mettre par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Je ne comprend pas ta question...:)dans quel situation veux tu utiliser phonebook par defaut? (donne moi un exemple) Je sais pas pour lui, mais genre quand tu cliques sur le bouton d'appel ? Avoir Phonebook au lieu de l'application normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 oui c'est ca ce qu'il veux . par exemple quand tu es sur un sms que tu fait menu afficher le contact , il aimerait que ce soit le visuel de phonebook et non le repertoire natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Perso, j ai bien aime phonebook, mais le default qui fait que je reste sur mes contact, est que, j aqi bcp de contact, mais pas bcp que j utilise tous les jours, et la molette de deplacement par lettre est plus lente que via le contact qndroid basique... Dommage, la solution, serait que l apply s ouvre direct avec sur l onglet favoris, mais rien vu dans ce sens... Mais j ai bon espoir pour cette apply ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.