gues42 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 salut, encore un autre post pour un problème! lol quand je fais volume haut et power pour entrer dans le recovery, j'arrive sur le logo avec le point d'exclamation... et la rien n'y fait! je fais volume haut et power et j'ai jamais eu le recovery encore!! comment faut faire? edit : j'ai rééssayé et ça a marché lol vous pouvez supprimer... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bien moi, depuis le fastboot, je fais recovery, ca fonctionne, je suis dans CMW 3.0... Par contre, j'essaye d'y retourner à nouveau, et paf.. plus de recovery! On dirait un one shot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gues42 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 @Profete162 : ouai c'est possible pour l'instant que ce soit un one shot... j'ai pas testé par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.