sniper666 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Constructeur :SAMSUNG Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2. Sous garantie oui : 12 juillet 2011 Simlockage opérateur : non et sans aucune personnalisation opérateur Accessoires : Cable, usb, chargeur, kit piéton d'origine, doc, protection ecran brando posé, coque de protection. Mode le livraison / remise : remise en main propre (paris) Echanges acceptés : oui contre iphone 4 (sfr de preference), HTC desire HD, HTC trophy, motorola defy + rajout, iphone 3GS 8go SFR sous garantie (les versions 16 et 32 ne sont plus sous garantie) Facture fourni : oui. Prix : 280 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Annonce OK. J'ai enlevé la facture que j'avais juste demandé pour vérification. Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Hello, Alors s'il n'est pas bridé au niveau des modes Download et Recovery, je suis intéressée, mais en Bretagne :s Donc si tu peux envisager un envoi, ce sera avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Annonce OK. J'ai enlevé la facture que j'avais juste demandé pour vérification. Bonne vente ;) merki ;) j'y penses tous mes voeux pour 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour Y'a t'il une ROM d'installée ? Ou est il comme neuf niveau software ? Est il desimlocké d'origine ou par logiciel ? Etat ? des rayures ? Merci par avance pour les réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 @smirnofff69 : version intallé froyo.xxjpk desimlocké d'origine Etat : Nickel aucune rayure protection brando et coque rigide autour du SGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 @smirnofff69 : version intallé froyo.xxjpk desimlocké d'origine Etat : Nickel aucune rayure protection brando et coque rigide autour du SGS je confirme le download mode est bien présent et pas de bridage operateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mp envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sniper666, tu as posté sur le forum mais pas répondu à mon MP :( On m'a proposé le GS nu non bridé avec des accessoires pour 300€ fdp in et on me le poste demain, je paye par Paypal. Je laisse ma place à Smirnofff69 alors. Bonne vente, je suis devenue trop impatiente de l'avoir moi avec cette transaction ratée de début de semaine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 vendu ce matin a smirnoff69, transaction impecable, ;) on peut clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ON fermera une fois la confirmation de réception faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je confirme, transaction effectuée sans problème. Merci à sniper666 ! Aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.