Aller au contenu

[résolu] Les forfaits orange


philippo

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Avec la nouvelle loi de finance, et la modidifation de la TVA, je pense résilier mon abonnement chez SFR ( illimitic s3G+, 1h +option "full internet", le tout à 40€).

Comme la dernière fois que j'ai changé (juste un an), c'est toujours la méga jungle des astérisques...

D'ou ma question simple : quel forfait choisir chez orange pour 1h de téléphone et un accès internet illimité, y compris sur le market. Accessoirement, avec quel téléphone.

Y a t il des subtilités (genre : chez SFR, si tu ne souscrit pas au full internet, t'as pas accès au market...)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bonne initiative que de changer de forfait.

Chez orange forfait avec internet illimité : ORIGAMI.

Tu as ensuite une division en 2 branches :

- Origami " normal "

- Origami pour iPhone

Seule distinction il me semble : origami pour iPhone tu ne peux choisir qu'un iPhone comme téléphone ( sans blague ?! )

Aucun subtilité spéciale après ... A toi de voir ce qui t'intéresse, c'est clair et limpide je trouve.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai contacté le SAV Orange et c'est bien ce que je t'ai dit ci-dessus ! :D

Bonne recherche ! :)

PS : Modifie ton premier message et met [RESOLU] devant le nom de ton topic que les gens sachent ou trouver des solutions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forfaits Origami dits "pour Iphone" sont en fait valable pour tous les smartphones (vive le prosélytisme pro-Apple !). Tu as seulement la fonction MVV qui n'est valable que l'Iphone je crois.

Ces forfaits ont été changé il y a trois mois, maintenant tu as le choix entre :

- Origami Style : 1H pour 29 euros, avec 3 n° illimités partagés, SMS/MMS illimités, Deezer, et Internet, mail, TV, GPS dans une limite de 500 mo ;

- Origami Star : 1H pour 39 euros, avec 3 n° illimités partagés, SMS/MMS, mail, TV, GPS, Internet avec bridage à 2 go.

(prix avant hausse TVA, qui ne s'applique que sur les Open, les Stars, et les M6 mobile). Il est peu ou prou comparable au "Full Internet" de SFR.

Sinon l'offre Open 1, avec l'ADSL inclus (TV-NET-Téléphone fixe illimité France et International + 4 n° de portable illimités) pour 54,90 : sur le mobile tu as SMS/MMS illimités, Internet (1 go), mail, TV, et 3 n° Orange illimités ou illimités vers tous les opérateurs dès 21h30.

J'ai l'Open 2 personnellement, avec Deezer inclus, et la partie mobile est très confortable, je n'ai failli atteindre qu'une seule fois la limite des 1 go, et je n'ai jamais de surfacturation ou autre.

En espérant avoir pu renseigner utilement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer Tyanne, j'ai aussi l'open 2...mais il est intéréssant seulement si tu as l'adsl :) T'en as pour 69€/mois internet+mobile et comme Tyanne je n'ai jamais dépasser la limite des 1Go alors que je ne suis même pas en wifi (mon maximum étant 800Mo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Origami Style : 1H pour 29 euros, avec 3 n° illimités partagés, SMS/MMS illimités, Deezer, et Internet, mail, TV, GPS dans une limite de 500 mo ;

Si je dépasse la limite des 500 Mo, le débit est réduit, mais la quantité de données consommées après ces 500 Mo est-elle facturé ?

Sur ce forfait, y'a t-il des restrictions comme chez SFR, par exemple l'impossibilité de voir la TV et surfer sur le market en 3G (si nous n'avons pas pris d'option type webphone) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dépasse la limite des 500 Mo, le débit est réduit, mais la quantité de données consommées après ces 500 Mo est-elle facturé ?

Sur ce forfait, y'a t-il des restrictions comme chez SFR, par exemple l'impossibilité de voir la TV et surfer sur le market en 3G (si nous n'avons pas pris d'option type webphone) ?

Merci

Bonjour,

Méfie-toi : si tu dépasses les 500 Mo, tu es bloqué, pas en débit réduit... (apparemment, possibilité de débloquer une fois avec un pass 200 Mo à acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dépasse la limite des 500 Mo, le débit est réduit, mais la quantité de données consommées après ces 500 Mo est-elle facturé ?Sur ce forfait, y'a t-il des restrictions comme chez SFR, par exemple l'impossibilité de voir la TV et surfer sur le market en 3G (si nous n'avons pas pris d'option type webphone) ?Merci

Non tu n'es pas facturé ! :) Ton débit est seulement réduit (au lieu de télécharger tes appli a 200ko/s tu feras tu 70-80ko/s, c'est un exemple) Mais tu ne seras en aucun cas bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Accès à un débit théorique 3G+. Usage bloqué au-delà des 500 Mo. Déblocage possible avec Pass internet 200 Mo (voir fiche tarifaire en vigueur)."

Donc je ne sais pas trop s'ils parlent du débit 3g+ qui est bloqué à 500mo ( et donc qu'on puisse continuer à un débit inférieur) ou alors complétement le débit ?

( Au début je pensai que c'était bloqué complétement mais avec certain forfait qui sont diminués et avec ce que vous dites je me sens un peu confus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...