toine35 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous !!! Voilà, je souhaite bientôt changer de téléphone (possesseur d'un XPERIA X10, pas trop content que SE soit autant à la traîne ^^). Je voudrais donc profiter de l'augmentation de TVA pour résilier. Maintenant, grande question quel téléphone prendre, et quel opérateur... J'ai vu des offres pas trop mal chez Virgin Mobile, avec notamment le HTD Desire HD. Sinon j'ai entendu parler du Nexus S qui était pas mal... Je cherche donc un bon téléphone, qui est bien suivi au niveau des mises à jour et qui a une bonne autonomie. Que me conseilleriez-vous comme téléphone, et aussi si vous avez des idées, comme forfait ? Merci d'avance ! Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut toine35, Concernant la recherche du mobile je te conseil : - D'aller dans la section adaptée ICI - De faire un jolis topic en t'inspirant du modèle épinglé ICI Concernant ton forfait, tu recherches quoi ? SMS illimités ? MMS illimités ? Tu appels beaucoup la même personne ? ... Aide nous à t'aider ;) Ciao ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Beaucoup d'offres se terminent au 16/01 il est peut-être urgent d'attendre aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut toine35, Concernant la recherche du mobile je te conseil : - D'aller dans la section adaptée ICI - De faire un jolis topic en t'inspirant du modèle épinglé ICI Concernant ton forfait, tu recherches quoi ? SMS illimités ? MMS illimités ? Tu appels beaucoup la même personne ? ... Aide nous à t'aider ;) Ciao ! :) Hello ! Merci pour ta réponse. Pour le forfait, je recherche environ 1h d'appels, avec internet, mails et sms/mms illimités, sur engagement de 12 mois. Là je suis chez SFR et mon forfait va passer à 47 Euros pour 1h + illimité le soir à partir de 21h sms/mms et internet illimités :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vu ton besoin, j'te conseillerais un Evasio 1h+1h chez BT (33.90€/mois avant hausse de TVA). Chez un MVNO comme VM, tu auras un meilleur tarif, mais un débit bridé. Si comme moi tu es un grand téléchargeur d'applis, ça peut être gênant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le mieux reste de faire chaque opérateur ( SFR, ORANGE, Bouyg, Virgin et encore 1 ou 2 peut-être ) et de comparer leurs offres ... Chez Orange : - Forfait origami STAR : 1 + illimité de 21h30 à 8h vers tous opérateurs,, internet illimité (2Go c'est le seul !),SMS / MMS illimités, 20 chaînes TV et navigation GPS avec Orange Maps illimités. Prix : 42€ et va monté à 45€. Voilà à toi de juger après, mais une limite de 2Go c'est bien car la majorité c'est 500mo et d'autres 1GO pour internet, Orange est le seul à proposer 2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ...Prix : 42€ et va monté à 45€.Voilà à toi de juger après, mais une limite de 2Go c'est bien car la majorité c'est 500mo et d'autres 1GO pour internet, Orange est le seul à proposer 2Go. J'ai trouvé l'Evasio Eco (je ne change pas de tél) pour 23€ certes une limite en mo (250 ou 500 je ne sais plus)mais 20€/mois de plus pour un hypothétique bridage ça fait cher. Surtout qu'habituellement je faisais dans les 200Mo je dépassé les 1Go quand j'ai eu le desire hd et que j'ai téléchargé et re-téléchargé lmoultes fois des cartes pour Locations :) Il manque donc une information de taille est-ce que l'op veut du youtube ou regarder la télé :) A mon sens c'est une des rares raison de s'imposer un tarif aussi élevé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.