Bellanov Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pourquoi il n'y a pas de ROM sur le samsung galaxy teos et naos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Parce que sarko les a tous virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 :lol: Pas mal fructis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellanov Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Parce que sarko les a tous virer... Ok j'en parlerais à mon cheval grand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok j'en parlerais à mon cheval grand :) Profite en pour lui dire qu'un téléphone sans rom c'est comme un irlandais sans alcool. Ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellanov Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Profite en pour lui dire qu'un téléphone sans rom c'est comme un irlandais sans alcool. Ca ne marche pas. Je te parle des ROM modifié comme la ROM MUI qui est magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir relis ton post de depart et essaie de comprendre leur reaction nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellanov Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonsoir relis ton post de depart et essaie de comprendre leur reaction nico D'acord je viens de comprendre, Autant pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.