zouhair03180 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 C’est tout simple mon téléphone HTC TATTOO déconne grave, je pause mon doit sur l’horloge tout en haut dans la barre d’infos et il me sort les raccourcis, je ne mentirai pas, il a glissé de mes mains une ou trois fois :| , mais pas si grave que ça, bon la question est : Est-ce qu’il est foutu ? :rolleyes: Ou c’est juste une question d’étalonnage, sachant que sans faute d’essayer, il n’a rien étalonné, ou bien est ce le système qui n’est pas stable et je n’ai pas trouvé des postes sur ce genre de problème Plus d’informations : J’ai la version du micro logiciel 1.6 Le bande de base : 13.29.55.13H_3.35.07.20 Noyau : 2.6.29-gf922713 Numéro de build : 1.67.405.6 CL#74178 release keys Version du logiciel : 1.67.405.6 Ah oui sans oublier : je suis nul en ANROID B) :mad: :mad: S’il vous plait les gars qu’une âme charitable m’aide je commence à l’aimer ce petit :emo_im_lips_are_sealed: ZouHaiR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair03180 Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 bonjour a tt le monde Voila ce que j'ai eu comme réponse de la part de htc support: HTC à moi afficher les détails 7 janv. (Il y a 7 jours) Cher(e) zouhair, Concernant votre requête, nous comprenons entièrement votre mécontentement. Nous vous conseillons de réinitialiser votre appareil matériellement, c`est a dire formater votre appareil aux valeurs d`usine. Malheureusement cette manipulation supprime tout ce qui se trouve sur la mémoire interne de votre appareil, si vous n`avez pas fait de synchronisation auparavant. Toutefois toutes les informations de votre carte Sim et de votre carte SD. Cette opération pourra résoudre votre souci, veuillez suivre les manipulations suivantes : Lorsque le téléphone est éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION. Appuyez le bouton ENTRÉE pour commencer le processus de réinitialisation. (Vous pouvez également appuyer le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION pour annuler.) Si votre soucie n`est toujours pas résolu, veuillez contacter votre revendeur afin de faire jouer votre garantie. Si votre garantie a expire, vous pouvez toujours envoyer votre appareil en centre de réparation, toutefois votre panne sera traiter en hors garantie. Voici toutes les informations : Cordon Electronics 10 à 14 chemin de Barateau – CS 20 003 33452 Saint Loubès Cedex Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) Du lundi au vendredi de 9h à 18h Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h. Une synchronisation préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données. Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture. Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 11FRCW02FRA000603. Cordialement, Laura HTC Voir ce que les autres disent? Poser une question aux autres fans de HTC? Devenez un fan de HTC facebook.com/htc Suivez-nous sur Twitter twitter.com/htc Inscrivez-vous sur notre chaîne YouTube youtube.com/htc Découvrez nos ressources de développement developer.htc.com Il nous est impossible de recevoir des réponses sur ce compte de messagerie. Visitez notre site htc.com si vous avez des questions ou en cas de besoin d'assistance supplémentaire. CONFIDENTIALITY NOTE : The information in this e-mail is confidential and privileged; it is intended for use solely by the individual or entity named as the recipient hereof. Disclosure, copying, distribution, or use of the contents of this e-mail by persons other than the intended recipient is strictly prohibited and may violate applicable laws. If you have received this e-mail in error, please delete the original message and notify us by return email or collect call immediately. Thank you. HTC Corporation bon moi ce que j'ai fais c formater puis j'ai flasher avec un nouveau rom avant même de recevoir cette réponse alors j'espère que cela aidera qlq'un. et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut! Peux tu expliquer mieux que ça ton soucis? Lorsque tu déverouilles ça marche bien? Lorsque tu tappes un message?... N.B: je crois que c'est mal vu de poster 2 fois d'affiler, vaut mieux modifier, je dis ça je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair03180 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour en gros c comme je l'ai expliqué sur la photo jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ton téléphone réagit comme si on l'avait mal calibré. Dans les paramètres t'a essayer le recalibrage de l'écran "y'a une option sur la 1.6" Pour la 2.2.1 infinity y'a une application HTC calibrate pour calibrer l'écran. Voilà c'est tout ce que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair03180 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour a tt le monde merci :D kiwell :D je vais l'essayer sinon je passe en 2.2 une question: après la 2.2, est ce que je peux toujours downgrade a la 1.6??? encors merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour a tt le monde merci :D kiwell :D je vais l'essayer sinon je passe en 2.2 une question: après la 2.2, est ce que je peux toujours downgrade a la 1.6??? encors merci :) Pas de soucis. Oui c'est parfaitement possible de downgrader. Surtout n'oublie pas de faire un backup avant de flasher, aprés suffira de restaurer pour te retrouver sur ton ancienne version ou alors de flasher une 1.6. N.B: Faut aussi faire un wipe à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair03180 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 bonjour a tt le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: kiwell un grand merci pour l'infos encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.