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HTC TATTOO Problème avec l’écran


zouhair03180

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C’est tout simple mon téléphone HTC TATTOO déconne grave, je pause mon doit sur l’horloge tout en haut dans la barre d’infos et il me sort les raccourcis, je ne mentirai pas, il a glissé de mes mains une ou trois fois :| , mais pas si grave que ça, bon la question est :

Est-ce qu’il est foutu ? :rolleyes:

Ou c’est juste une question d’étalonnage, sachant que sans faute d’essayer, il n’a rien étalonné, ou bien est ce le système qui n’est pas stable et je n’ai pas trouvé des postes sur ce genre de problème

Plus d’informations :

J’ai la version du micro logiciel 1.6

Le bande de base : 13.29.55.13H_3.35.07.20

Noyau : 2.6.29-gf922713

Numéro de build : 1.67.405.6 CL#74178 release keys

Version du logiciel : 1.67.405.6

Ah oui sans oublier : je suis nul en ANROID B)

:mad: :mad: S’il vous plait les gars qu’une âme charitable m’aide je commence à l’aimer ce petit :emo_im_lips_are_sealed:

ZouHaiR

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  • 2 weeks later...

bonjour a tt le monde

Voila ce que j'ai eu comme réponse de la part de htc support:

HTC à moi

afficher les détails 7 janv. (Il y a 7 jours)

Cher(e) zouhair,

Concernant votre requête, nous comprenons entièrement votre mécontentement. Nous vous conseillons de réinitialiser votre appareil matériellement, c`est a dire formater votre appareil aux valeurs d`usine. Malheureusement cette manipulation supprime tout ce qui se trouve sur la mémoire interne de votre appareil, si vous n`avez pas fait de synchronisation auparavant. Toutefois toutes les informations de votre carte Sim et de votre carte SD.

Cette opération pourra résoudre votre souci, veuillez suivre les manipulations suivantes :

Lorsque le téléphone est éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION.

Appuyez le bouton ENTRÉE pour commencer le processus de réinitialisation. (Vous pouvez également appuyer le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION pour annuler.)

Si votre soucie n`est toujours pas résolu, veuillez contacter votre revendeur afin de faire jouer votre garantie. Si votre garantie a expire, vous pouvez toujours envoyer votre appareil en centre de réparation, toutefois votre panne sera traiter en hors garantie.

Voici toutes les informations :

Cordon Electronics

10 à 14 chemin de Barateau – CS 20 003

33452 Saint Loubès Cedex

Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com

Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking

Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

Une synchronisation préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.

Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture. Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 11FRCW02FRA000603.

Cordialement,

Laura

HTC

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bon moi ce que j'ai fais c formater puis j'ai flasher avec un nouveau rom avant même de recevoir cette réponse

alors j'espère que cela aidera qlq'un.

et merci

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Salut! Peux tu expliquer mieux que ça ton soucis? Lorsque tu déverouilles ça marche bien? Lorsque tu tappes un message?...

N.B: je crois que c'est mal vu de poster 2 fois d'affiler, vaut mieux modifier, je dis ça je dis rien.

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Ton téléphone réagit comme si on l'avait mal calibré.

Dans les paramètres t'a essayer le recalibrage de l'écran "y'a une option sur la 1.6"

Pour la 2.2.1 infinity y'a une application HTC calibrate pour calibrer l'écran.

Voilà c'est tout ce que je sais.

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bonjour a tt le monde

merci :D kiwell :D je vais l'essayer sinon je passe en 2.2

une question: après la 2.2, est ce que je peux toujours downgrade a la 1.6???

encors merci :)

Pas de soucis. Oui c'est parfaitement possible de downgrader. Surtout n'oublie pas de faire un backup avant de flasher, aprés suffira de restaurer pour te retrouver sur ton ancienne version ou alors de flasher une 1.6.

N.B: Faut aussi faire un wipe à chaque fois.

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