zolom Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Un des inconvénients majeurs de la galaxy tab est, à mon sens, son écran glossy. L'écran se retrouve très rapidement recouvert de traces de doigts et difficile de trouver une position sans reflets gênants selon l'environnement. Je recherche donc un film anti reflet et anti trace de doigt de qualité. Avez vous des tuyaux à refiler à ce sujet ? J'ai bien sûr consulter un test sur frandroid (https://www.frandroid.com/50742/test-accessoires-pour-galaxy-tab-p1000-letui-ihybrid-stand-et-une-protection-decran-anti-reflet/) mais je suis franchement pas convaincu de l'aspect anti reflet. Dans mes errances sur internet, j'ai trouvé ceci : http://www.cellularline.com/catalog/en/catalogo_cellular_line/protezione_e_utilita/pellicole_protettive/ultra_glass_for_samsung_galaxy_tab Mais pareil, je suis pas convaincu par la qualité de l'anti reflet... L'idéal serait un film mat pour diminuer les reflets... Des conseils pour trouver un produit de qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, Et du côté de wrapsol ? http://www.galaxy-tab.fr/13-12-2010/bouclier-invisible-wrapsol/ La, niveau qualité, y'a pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Il parait que le Wrapsol est pas mal. Je suis tenté d'en prendre pour l'Iphone de ma femme. De mon côté j'ai commandé http://www.exportprive.fr/steinheil-ultra-crystal-film-protection-pour-samsung-galaxy-p1000-p-14628.html Mais il existe aussi http://www.exportprive.fr/steinheil-anti-fingerprint-film-antitraces-pour-samsung-galaxy-p1000-p-14626.html Les test de ces produits existent ( plutôt pour le Galaxy S d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok merci pour vos 2 réponses. Effectivement, les Wrapsols ou les Steinheil ont beaucoup d'avis positifs sur internet, mais peu de commentaires pour départager les 2. Je vais continuer à chercher des retours sur ces produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour ! Parmi vous, quelqu'un possede-t-il les films anti reflet précités ? C'est la troisième fois que j'achète un pseudo antireflet en boutique et c'est la troisième fois que le vendeur me confirme que c'est un antireflet alors que non ! Pour ne pas gaspiller encore plus d'argent j'aimerai bien des avis de possesseurs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut, J'ai pris celui : http://www.exportprive.fr/steinheil-anti-fingerprint-film-antitraces-pour-samsung-galaxy-p1000-p-14626.html Et j'en suis très satisfait. Cette protection a un revêtement mat ce qui réduit fortement les problèmes liés au reflets. J'ai en ai un en rab que j'avais pris pour un pote qui n'a finalement pas eu la patience nécessaire pour attendre la réception. Si t'es de Paris, je peux éventuellement te montrer la protection d'écran sur ma tablette et si ça te convient, je peux te revendre celle que j'ai en rab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je t'ai envoyé un message privé, je ne suis pas de Paris :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timp Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Salut, J'ai pris celui : http://www.exportprive.fr/steinheil-anti-fingerprint-film-antitraces-pour-samsung-galaxy-p1000-p-14626.html Et j'en suis très satisfait. Cette protection a un revêtement mat ce qui réduit fortement les problèmes liés au reflets. J'ai en ai un en rab que j'avais pris pour un pote qui n'a finalement pas eu la patience nécessaire pour attendre la réception. Si t'es de Paris, je peux éventuellement te montrer la protection d'écran sur ma tablette et si ça te convient, je peux te revendre celle que j'ai en rab. Salut, Si tu souhaites toujours le vendre, et si artou ne te l'a pas déjà achetée, je serai intéressé pour t'acheter la protection supplémentaire avec le kit d'installation si possible. Dans le cas contraire, étant donné que tu as l'air satisfait de cette protection, je te fais confiance et commanderai la même. Merci. Modifié 23 janvier 2011 par timp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Désolé ! Acheté, payé, livré(enfin lundi). En tout cas vu les photos qu'il m'a envoyé, tu regrettera pas ton achat timp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timp Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci pour l'info artou. Je n'ai plus qu'à passer ma commande :) Bon courage pour l'application du film et la suppression des bubulles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 L'antireflet que m'a vendu Zolom est parfait ! Le film réduit fortement les reflets et cerise sur le gâteau, c'est un vrai antifigerprint, aucune trace de doigt, je peux maintenant mettre mon schéma de déverrouillage sans que les empreintes laissées donnent une idée du schéma ! La sensibilité de l'écran est la même. La luminosité est très légèrement atténuée mais personnellement ce n'est pas gênant. La pose est facile (j'ai assez d'expériences lol) mais gare aux poussières comme toutes poses de film ! Bref si vous chercher un film, ce film est avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Après avoir comparé et comparé des tonnes de reviews et vidéos de protection d'écran, j'ai commandé l'Ultra Matte de SGP (avec protection de l'arrière en plus), vu que vous êtes deux à en dire du bien. Verdict dans 10jours, le temps que ça arrive de Corée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigfer Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 il existe deux sortes d'écran chez SGP steinheil ,un ultra-oleophobic et l'anti-fingerprint,lequel pensez vous,est le meilleur pour les traces de doigts .sinon une commande livraison "la poste"sans numéro de suivi et sans assurance ,est ce raisonnable ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Celui que j'ai est l'antifingerprint (http://www.exportprive.fr/steinheil-anti-fingerprint-film-antitraces-pour-samsung-galaxy-p1000-p-14626.html). Perso déjà commander chez eux et aucun soucis ! Juste que le délai de livraison te paraîtra long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigfer Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Perso déjà commander chez eux et aucun soucis ! Juste que le délai de livraison te paraîtra long. merci ,actuellement j'ai installé le protege écran de samsung ,mais c'est une catastrophe pour ce qui est des traces de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timp Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Celui que j'ai est l'antifingerprint (http://www.exportprive.fr/steinheil-anti-fingerprint-film-antitraces-pour-samsung-galaxy-p1000-p-14626.html). Perso déjà commander chez eux et aucun soucis ! Juste que le délai de livraison te paraîtra long. Je confirme. J'ai passé ma commande le 24 janvier. Le produit est parti de Hong Kong le 26 janvier et je n'ai toujours rien reçu 10 jours après, le 5 février. Je patiente.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigfer Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je viens de prendre le stylet de samsung(trouvé a 19€ en boutique orange ce matin).il y a une boule de mousse bien molle au bout qui est très agréable et surprise c'est très efficace aussi.Ça devient une alternative crédible pour le souci de nos traces de doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timp Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je confirme. J'ai passé ma commande le 24 janvier. Le produit est parti de Hong Kong le 26 janvier et je n'ai toujours rien reçu 10 jours après, le 5 février. Je patiente.... :) Voici un complément d'information Je patiente encore... :) Chez exportprive pour un envoi Air Mail, d'une part il n'y a pas de numéro de suivi, d'autre part le délai de livraison moyen se situe entre 10-17 jours ouvrables, je dois donc encore attendre au mieux jusqu'au 18 février... :( Le délai de livraison prend environ 10 à 17 jours ouvrables avec les envois par Air Mail pour arriver à votre destination. Toutefois, dans certaines circonstances et selon certains pays, ce délai peut prendre jusqu'à 4-5 semaines Bravo artou pour avoir pu bénéficier si vite de l'offre de zolom :) Avec autant dattente, je l'apprécierai doublement lorsque je l'aurai reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timp Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai finalement reçu mon film de protection aujourd'hui le 23 février, soit pratiquement un mois plus tard. Je suis extrêmement déçu de la lenteur de l'envoi du produit, même si exportprivé me répondait à chaque fois que le délai peut varier entre 10 et 28 jours ouvrables car c'est un envoi en courrier standard. Je ne commanderai donc plus jamais chez eux. :o Le pire c'est qu'il a fini à la poubelle car j'ai tellement attendu longtemps que j'étais impatient de le poser ce soir. Ça a commencé par une brindille microscopique dans le coin où on doit décoller le film, et quelques bulles que je réussissais à repousser, jusqu'à découvrir des microparticules qui m'empêchaient de faire disparaitre certaines bulles. J'ai essayé avec une pince à épiler, en vain... :emo_im_undecided: Aussi, je n'aimais pas l'aspect mat que ça donnait à l'écran alors que, depuis pratiquement deux mois que je l'ai, j'adore son aspect brillant. :emo_im_kissing: Je n'ai donc pas hésité bien plus longtemps pour finalement décider de ne pas insister plus longtemps pour tenter de le poser proprement, je pense que je n'y serais pas arrivé de toute façon, à cause d'un mauvais départ. Ce que je regrette aussi, c'est qu'auparavant j'avais un iphone avec aussi un film anti reflet, or j'en avais deux dans le paquet, ici il n'y en a qu'un seul, donc faites attention : pas le droit à l'erreur!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Merci à artou et aux autres pour leur feedback sur ce film, je l'ai commandé aussi chez Export Privé il y a un peu plus d'un mois (et effectivement, les délais d'envoi sont très longs) mais je suis extremement satisfait du résultat (même si le film n'est pas si anti reflet / trace de doigt que ça, mais ça atténue quand même). De plus, j'aime beaucoup la protection du dos, qui permet de mieux tenir la tablette, en grande partie avec un toucher moins lisse que le dos actuel. A noter qu'on peut aussi commander cette protection chez le fabricant, aux USA sur http://www.sgpstore.com/ . Le prix est sensiblement le même qu'export privé (2/3 euros de différence) mais les délais d'expéditions sont plus rapides (1 semaine) et le choix est plus étoffé (j'y ai commandé la même protection pour mon Nexus S, qui n'est toujours pas dispo chez Export Privé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion5772 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai suivi les avis de ce forum et j'ai commandé l'antifingerprint de sgp chez exportprive. Certes la livraison a pris son temps, mais ça valait le coup!! 1h de pose jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de poussières sous le film (l'astuce du bout de scotch ça marche du tonnerre!!) et voilà! Merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) http://www.lesnumeri...res-n13864.html une astuce pour poser le film anti reflet Modifié 29 janvier 2012 par armateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.