Pirlo69640 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour a tous, j'ai eu un ZTE link il y a 4 mois et je cherche de partout le format des jeux. sont ils en ".jar" ou en ".jad" ? je me suis inscrit sur ce site en pensant que quelqu'un aurait la réponse a ma question. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriscka Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Au pire essaye les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chpil Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Le Link, comme tout Android, accepte des applications (qui peuvent être des jeux) au format .apk, spécifique à la plateforme Android. Celle-ci ne supporte pas les applications au format .jad (J2ME) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Quiniou Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 ben ,en fait il y a une boite java ,qui vous permet de faire marcher des fichier .jar ,elle s’appelle jbed https://forum.frandroid.com/topic/29234-jouer-a-des-jeux-format-jarpossible/page__hl__jeux+en+jar__fromsearch__1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts