shadows92 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour a tous. J ai flasher mon Galaxy S tout neuf reçu hier de chez Orange. Tout c'est passer sans soucis grâce a vos tuto. Une question je suis en 2.2.1 et impossible de voir Touchwizz ( a l'écran de verrouillage pas de puzzle qui annonce les mails etc... ). Est t'il supprimer sur cette version ou doit t'ont le réinstaller ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelliobn Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 salut, tu as flasher quel ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadows92 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 J était en 2.1 surcouche orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je profite de ce sujet pour poser une question toute bête! -J'ai mis go launcher en home et cocher "ne plus demander" ou un truc dans le genre. -J'aimerai repasser voir un truc sous touchwizz mais je ne trouve pas comment switcher! J'ai une rom d'origine 2.3.4, sans opérateur. PS: j'ai essayé switch launcher mais ça ne marche pas! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Go Launcher > Effacer les actions par défaut Tu pourras ensuite choisir quel Launcher tu veux entre TouchWizz et Go Launcher. Et vu que tu es en JVP (2.3.4) peut être que Switch Launcher ne marche pas, tu peux peut être essayer aussi avec Home Switcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.