The Wireless Duke Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Hello , j'ai fait tomber mon Desire un peu fort (en le jetant a travers la pièce...) heureusement, protégé par une coque case mate blindée il n'a aucune sequelle physique, mis a part la camera ne réponds plus. Quand je tapote un peu sur l'objectif parfois ça reviens, mais le téléphone reboote une fois sur 2. J'aimerais donc le renvoyer car il est garanti, le seul hic c'est que je l'ai rooté avec unrevoked, et je ne suis pas sur que la garantie reste appliquée. Quelqu'un a eu une expérience identique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Flash un RUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Flash un RUU. ok , comment on fait ? (ou lien vers tuto ? ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je me demande quand meme comment on peut oser balancer son Desire à travers la pièce -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je me demande quand meme comment on peut oser balancer son Desire à travers la pièce -_- moi aussi mais trop tard.... :mad: j'en profite pour refaire des louanges au case mate tough case (double coque une souple incrusté dans une rigide) qui a sauvé la vie de mon telephone (en dessous un plat en ceramique s'est pété sous le choc...bref c une autre histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je me demande quand meme comment on peut oser balancer son Desire à travers la pièce -_- Si tu trouves comment dis moi je me demande aussi .... C'est moche quand même pour du matos haut de gamme. Peu importe énervement ou non je trouve ça assez aberrant. Un conseil The Wireless Duke fais du sport ça défoule ! Sans rancune :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 haha vous voulez tous savoir pourquoi j'ai balancé mon telephone alors que je suis un grand maitre zen hein :) :) je ne vous dirais pas les details de cette histoire, la seule chose c'est que personne n'est a l'abri d'un petage de plombs dans ce monde de brute, et même les sportifs - végétariens - non fumeurs. et ca fait du bien quand ca sort B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.