androvic Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Je cherche un moyen pour pouvoir défiler les pages sur mon homescreen vers la gaucher et droite ET vers le haut et bas. Je sais pas si c'est très claire. Cette solution existe sur les iphone jailbreaker (bien évidement) je me dis que ca doit surement exister sur android. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Jamais vu ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ca existe pas seulement sur windows mobile de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si,une home le fait.........mais j ai un faible disque dur interne et je n ai plus le nom :| Je "crois" que Griph en avait fait une news sur le blog.......je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 DxTop fait le défilement sous forme de "carré", enfin un genre de losange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.