Aller au contenu

Desire HD ou LG Optimus X2?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, aprés réflexion, mon choix c'est fait sur deux mobiles, mais impossible de me décider...

J'hésite entre le Desire HD de chez HTC et l'Optimus X2 de chez LG.

Se sera mon premier androphone et j'aimerais l'avis de personnes plus expérimentées.

Je suis allé chez Bouygues hier pour utiliser un peu le HD, et ca taille ne me dérange pas du tout, au contraire.

Et le double cœur du LG est très alléchant.

Des conseils? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a noir d'annonce en ce moment avec le CES de Las Vegas et le dual Core est Roi mais faut pas rêver avant que ces nouveau Smartphone sorte chez les opérateurs dont le LG se sera pas avant mars avril je pense.

Donc si tu veux un tél rapidement prends le DHD sinon attends mais ce sera au minimum 2 mois et demi je pense.

Entre temps il y aura un téléphone qui sortira c'est le Nexus S mais j'ai l'impression qu'il sera déjà dépassé à sa sortie car les autres monstres vont arrivé juste après.

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...