loleb Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un galaxy s et je ne parviens pas à synchroniser mon agenda outlook avec mon tel. J'ai essayé la synchro en passant par google agenda mais un message d'erreur apparait lorsque je veux exporter le calendrier d'outlook. Quelqu'un aurait-il une solution simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ==> Google Calendar Sync http://www.google.com/support/calendar/bin/answer.py?hl=en&answer=89955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loleb Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai déjà chargé ce logiciel mais quand il tourne, il bloque et affiche ce message : "some of your outlook appointments could not be loaded. Sync is interrupted in order to prevent potential data loss. Please see your help center... " le help center ne donnant pas d'info valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.