wolfkami Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir, depuis quelque jour je regarde les rom custome, les tests mes j'ai un problème qui me reviens a chaque foi. Plus aucune connections a internet n'est possible sans wifi. J'ai remarqué que dans paramètre/sans fils et réseaux/ réseaux mobiles/noms des point d'accès , je n'avais plus rien donc impossible de rentrer les bon paramètre Je suis sous la blue sparks en ce moment bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ta demandée les configuration a ton opérateur ? Moi je fais sa, sauf que au lieu d'allait les voir, je vais sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Reconfigure tes APN : APN une fois dans point d'accès, appuis sur menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Reconfigure tes APN : APN une fois dans point d'accès, appuis sur menu Ah, j'avais jamais vue se topic Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour je n'arrive pas à faire le #123# depuis que je suis sous cyanogen, quelqu'un à une idée ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour je n'arrive pas à faire le #123# depuis que je suis sous cyanogen, quelqu'un à une idée ??? Merci Toi, je parie que t'es chez orange lol Essaye le 456 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Si non, essayer mon cleaner, mais en sens inverse... Il y a une partie qui traite de ce problème... qui sera résolu dans la prochaine version de la rom en question... sur mon FAQ tu as les paramettres APN de chaque Opérateur, si tu veux les rentrer manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 je peu pas les rentres manuellement puisque je ne vois pas la page =P bon c'est reparti pour changer de rom pour copier ce qui faut =/ Sauf si tu peu me l'envoyer ce qui serait très aimable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 tu n'as aucun apn visible, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas en créer! Dans la page vide : bouton gauche/ nouvel apn Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 · Masqué par malabarth, 8 janvier 2011 - Double post Masqué par malabarth, 8 janvier 2011 - Double post Message à supprimer. Lien vers le commentaire
Thol Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Voici le fichier à réintégrer dans /system/app/ Renommer le .zip en .apk Rebooter, Sort du mode AVION et : Dans le menu "Sony Erucsson", tu devrais voir apparaitre l'option : "Téléchargement de paramettre", ça mouline quelques secondes, et l'appli de proposera quelques opérateurs, choisis le tien, et valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfkami Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Suite au crash du fofo je remet ma réponse =) J'ai du simplement ajouter un apn avec le bouton menu (je savais pas qu'on pouvais le faire) Merci bien a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.