XavierBroucke Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour. Tout d'abord désolé si je ne suis pas pas au bon endroit. Voilà je voudrais mettre mon Xperia x10 a jour. Je suis en 1.6 et voudrai passer au dessus. J'ai deja essayer a plusieur reprse sans succes. J'ai essayé via PC compagnion il me dise que mon telephone est deja a jour. Donc je suis chez SFR Mon logiciel est en 1.6 Mais le noyau est en 2.6.26-nelsemc-android@SEMC#2 Je vous en remercie d'avance de votre aide.
tonio33 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Il n'y a pas de mise a jour actuellement en 2.1 chez sfr, au dernières nouvelles, elle est prévue la semaine prochaine ( jour ?) La seule solution pour être en 2.1 chez sfr c'est de faire ceci : Global Generic 2.1
XavierBroucke Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 Il n'y a pas de mise a jour actuellement en 2.1 chez sfr, au dernières nouvelles, elle est prévue la semaine prochaine ( jour ?) La seule solution pour être en 2.1 chez sfr c'est de faire ceci : Global Generic 2.1 Merci pour votre reponse.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.