kamelot40100 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 salut a tous besoin de faire un retour sav chez orange j aimerais savoir si c est possible de remettre la rom orange pour pas payer le sav merci
Bhaal42 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Il fallait faire un Nandroid avant ... mais je crois qu'il y a des membres qui ont des backups ... croise les doigts PS: Si c'est pas indiscret, pourquoi a tu besoin de l'envoyer en SAV?
kamelot40100 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 Il fallait faire un Nandroid avant ... mais je crois qu'il y a des membres qui ont des backups ... croise les doigts PS: Si c'est pas indiscret, pourquoi a tu besoin de l'envoyer en SAV? car le bouton marche arret devient dur a actionner
FB33 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Et sinon, le tuto de Stephh, ça va pas ? : (dans section tutos) [TUTO] Kies : Froyo officielle XXJPY 2.2.1 ou le dernier firmware de votre opérateur Rq : Pas testé (sinon pour passer en JPY), c'est juste une idée comme ça.
St9ph Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 tu dois avoir la 2.2 d'orange qui traine sur le net
sisko Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Si tu m'explique comment on fais je peux te passer la mienne
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.