ThGraf Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir, Comme vous devez le savoir, le NAND est maintenant exploitable pour faire tourner android sur le HD2, je me suis donc lancé dans l'aventure, malgré le fait que je préfère encore Windows Mobile j'aimerai passer une nouvelle semaine sur Android (après ma déception sur mon Nexus One). Je veux donc importer mes contacts qui se situent dans mon PC. Ils sont syncro sous outlook. Mais également disponible dans les fichiers Windows. Comme puis-je faire pour les importer dans mon AndroPhone? Merci de la lecture, à bientôt! Bonne soirée ! PS: J'ai aussi une backup complète SPB (Backup) si certains connaissent ! SOLUTION: J'ai utilisé un SOFT du nom de : Android-Sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Les importer dirctement dans le tél, je ne sais pas. Je viens aussi de winmo et la solution que j'ai trouvé c'est de synchroniser outlook avec le compte gmail ( contact / agenda/ taches / notes ) avec Gsyncit. Ensuite le téléphone se synchronise tout seul avec Gmail. Ce qui me gêne c'est le coté confidentiel que je "donne" à google. Mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Gsyncit est paramétrable : tu peux synchroniser au démarrage du PC , d' outlook, à la fermeture d'outlook.... si ça peut te donner un début de réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThGraf Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Les importer dirctement dans le tél, je ne sais pas. Je viens aussi de winmo et la solution que j'ai trouvé c'est de synchroniser outlook avec le compte gmail ( contact / agenda/ taches / notes ) avec Gsyncit. Ensuite le téléphone se synchronise tout seul avec Gmail. Ce qui me gêne c'est le coté confidentiel que je "donne" à google. Mais je n'ai pas trouvé d'autre solution. Gsyncit est paramétrable : tu peux synchroniser au démarrage du PC , d' outlook, à la fermeture d'outlook.... si ça peut te donner un début de réponse ! Je prend quand même note de ton astuce ! J'ai réussi avec Android-Sync. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.