dalien26 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 bonjour, je cherche application qui reveille en fonction de l agenda, par exemple si on a un rdv a 10h il nous reveille a 9h j ai vu gcal alarm -> http://fr.androlib.com/android.application.com-novitech-gcalalarm-jjzqC.aspx mais ne marche pas sur mon DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalien26 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 En même temps t'es pas dans la bonne section. Je déplace! Et un up ca sert à rien. Explique nous où tu as cherché depuis la dernière fois que ca nous fasse gagner du temps et là t'auras tet une réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 normalement il est possible de configurer une alerte/rappel directement dans l'agenda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.