Aller au contenu

Session utilisateur sur Galaxy Tab


Recommended Posts

changer un peu à la manière de windows par exemple ca me parait pas possible (a ma connaissance)

Cependant, dans parametres / comptes & synchro / gestion des comptes, tu peux ajouter d'autres comptes google, comme celui de ta copine. J'ai pas testé avec plusieurs comptes, donc a voir, que ce soit du coté de la question des applications, comme la synchro mail/agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur du méli mélo des comptes, données des différents utilisateurs en fait.

je comprends ^^

ceci dit les applications sont liées aux comptes. J'ai envie de te dire test voir comment ca se passe. Au pire, tu réinitialise le tel, et tu le redémarre avec le compte que tu veux (le tiens pour revenir ds la situation actuelle, ou celui de ta cop sans les appli) tu perds juste du temps si ca marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur du méli mélo des comptes, données des différents utilisateurs en fait.

Normalement, tu es loggé, quelque part, sous ton compte Google, donc, tu ne peux pas mélanger les infos de mails, adresses, docs, etc....

Par contre, je n'ai pas trouvé comment créer différents users sur la GTAB en effet (un peu comme on peut le faire sous O Mac OSX par exemple). Je n'ai pas l'impression que ce soit faisable. Ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la synchronisation de plusieurs compte soit ce qui t'intéresse.

Personnellement je synchronise 2 gmail et 2 google apps (c'est des comptes mail géré par google avec la même interface que gmail)

et j'ai synchronisé qu'une seul fois tout les contactes des 4 comptes, bah plus jamais. XD

En gros android fait un regroupement des contactes qui lui semble pour lui, être les même, sauf que ça fait des mixes pas pratique et parfois même faux.

Donc l'utilisation pour les mails est super, mais moi qui ait énormément de contacte, je déconseille de les sync.

Sinon j'ai pas d'idée à te proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le mélange des contacts des différents compte google ! on peut voir les amants de l'autre !!! :)

J'ai pas réussi à créer des sessions utilisateurs, ça doit pas être possible avec une version de ROM constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...