MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Toujours pareil le chemin spécifié est introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bah déplace le sur ton bureau, et fait : cd Mes documents\Bureau\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Non plus ca ne marche toujours pas tant pis je garderais ma vieille ROM orange je préfère le faire une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 De toute façon que ça soit maintenant ou après c'est une erreur qui vient du PC. Je me rappelle plus de arborescence des dossiers et tu m'aides pas :/ Prend ton explorateur, va sur ton bureau dans le dossier du SDK, et fait un copier coller exact de l'adresse en haut ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 En même temps ça serait plus simple avec un chemin plus court ! C'est peut être les espace qui foute la m****, replace les par %20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 En même temps ça serait plus simple avec un chemin plus court !C'est peut être les espace qui foute la m****, replace les par %20 C'est uniquement sur un navigateur web ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Pour faire simple, déplace le dossier à la racine du disque C. Tu as juste à faire cd C:\android-sdk-windows\tools :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est uniquement sur un navigateur web ça xD Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Alors voila je reviens a la charge, j'ai mit le dossier dans la racine du disque D mais quand je passe a écrire adb shell voila ce qu'il m'indique : http://img686.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img686/1681/sanstitre2vjs.png&via=mupload Donc il ne reconnait pas la commande adb j'ai donc du faire une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 D'abord tu tapes juste: D: Ensuite: cd \androidsdk...blabla\tools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je fais comme tu me dis mais il apparait ceci: * daemon not running, starting now *daemon starting succesfully cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bon maintenant je suis passer dans la dernière étape qui est d'executé la rom pour le tattoo mais une certaine erreur 171 apparait et je ne peux pas flasher :( la description de l'erreur et erreur de connexion usb Modifié 28 juin 2010 par MiNiCoUx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Il faut installer les drivers correctement et ne pas oublier de mettre l'appareil en mode HTC Sync L'option est à choisir lorsque tu branche ton téléphone en USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Malheuresement suite a une mauvaise manipulation je ne peux plus désinstaller ou installer htc sync qu ca soit la 2.08 ou la 2.0.33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergros Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il faut surtout que le bon driver soit installé (htc sync ne sert qu'à la synchro) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=96221 (à partir de l'étape 4, car apparemment, t'as un problème à ce niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayat Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour a tous, depuis ce matin je reste bloqué à l'étape 3 ( encore un autre ) Donc télécharger SDK, extrait sans le dossier sdk sur le bureau puis je copie le lien de tools ça me donne: C:\Users\alex\Desktop\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools je fais entrer et je copier coller: adb shell cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid ça me dit : n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. donc voila je suis certainement un peu neuneu mais je comprend pas pour ça ne marche pas. PS: Mon tatoo est brancher en sync htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 avant tape cd C:\Users\alex\Desktop\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools Cela permet de definir le repertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayat Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) haaaaaaaa enfin ça marche ^^. J'avais fais des fautes dans dans le cmd, il est beau mon tatoo oooo qu'il est beau ^^. Modifié 30 juin 2010 par hayat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexspontex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonsoir, vous m'avez mis l'eau à la bouche et je me suis empressée de tenter l'expérience mais comme il fallait s'y attendre je rencontre des problèmes dès le début... c'est pas gagné. Voici une capture d'ecran: Quelqu'un peu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Branche ton téléphone ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexspontex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 :| ooouuu comme j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexspontex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bon en fait même le téléphone allumé je n'y arrive pas mieux, je ne comprends pas ce qui cloche... J'ai exactement le même écran que précédement sauf qu'il ne trouve pas le fichier ("no such file or directory") Des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Envoi un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexspontex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu t'es mit en HTC Sync ou en disque amovible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.