Aller au contenu

[TUTORIEL] Debrander son HTC Tattoo Orange avec la ROM générique HTC

Citroncassis

Recommended Posts

De toute façon que ça soit maintenant ou après c'est une erreur qui vient du PC.

Je me rappelle plus de arborescence des dossiers et tu m'aides pas :/

Prend ton explorateur, va sur ton bureau dans le dossier du SDK, et fait un copier coller exact de l'adresse en haut ici !

Bon maintenant je suis passer dans la dernière étape qui est d'executé la rom pour le tattoo mais une certaine erreur 171 apparait et je ne peux pas flasher :( la description de l'erreur et erreur de connexion usb

Modifié par MiNiCoUx

Bonjour a tous, depuis ce matin je reste bloqué à l'étape 3 ( encore un autre )

Donc télécharger SDK, extrait sans le dossier sdk sur le bureau puis je copie le lien de tools ça me donne:

C:\Users\alex\Desktop\android-sdk_r06-windows\android-sdk-windows\tools

je fais entrer et je copier coller: adb shell cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid

ça me dit : n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

donc voila je suis certainement un peu neuneu mais je comprend pas pour ça ne marche pas.

PS: Mon tatoo est brancher en sync htc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...