Alexspontex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 euh après avoir refait 15x la manip ca évolue mais je ne vois pas le fameux n° avant l'étape 3... HEEEEEELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexspontex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 en HTC Sync, la seule possibilité qui m'était proposé. HTC sync n'arrête pas de se déconnecter. J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, mais rien n'y fait. C'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tu peux me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexspontex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Nos posts se sont croisés... Alors un pronostic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 A part que HTC Sync marche mal non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexspontex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexspontex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Encore une question... c'est normal que [color=red]qd[/color] je branche mon tattoo à l'ordinateur en mode HTC sync. ca synchronise mais qu'après l'ordinateur ne reconnaisse pas le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexspontex Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pitié... est-ce que quelqu'un voit ce foutu n° (cf.screen sur le post 476)? J'avoue que je désespere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Mais de quel numéro tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clm78 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour Je suis désespéré car je n'arrive même pas à ouvrir la ligne de commande pour adb :mad: et je commence à m'arracher les cheveux la micro sd est formatée, htc sync marche téléphone connecté mais après la ligne de commande s'ouvre et disparait aussitôt pas de numéro rien et je n'en peux plus de cet ROM orange aidez moi- s'il vous plait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tu es à quelle étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clm78 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je n'en suis qu'à l'étape 2 et je sèche déja :| j'ai essayé avec exécuter et ligne de commande et rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clm78 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 ça me marque \sys\class\mmc_host\mmc1\mmc1:*\cid is not a such file directory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tu t'es bien déplacé dans le répertoire du sdk android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clm78 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 j'ai ouvert ligne de commande dans le menu démarrer et j'ai copié collé ça : C:\Documents and Settings\Clm\Mes documents> cd "C:\Documents and Settings\Clm\Mes documents\Téléchargements\android-sdk-windows\tools C:\Documents and Settings\Clm\Mes documents> cd "C:\Documents and Settings\Clm\Mes documents\Téléchargements\android-sdk-windows\tools> adb shell cat \sys\class\mmc_host\mmc1\mmc1:*\cid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Non mais... Tu fais "cd "C:\Documents and Settings\Clm\Mes documents\Téléchargements\android-sdk-windows\tools" ENTREE ensuite tu fais "adb shell cat \sys\class\mmc_host\mmc1\mmc1:*\cid" ENTREE Pourquoi tu remets la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clm78 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 ça le remet quand je fais entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clm78 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 je vais retenter le coup mais là je commence à désespérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Envoi un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clm78 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 toujours le même problème \sys\class\mmc_host\mmc1\mmc1:*\cid is not a such file directory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Envoi un screen s'il te plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clm78 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 désolé de ne pas envoyé de screen j'avoue ne pas avoir réussi à en faire un mais j'ai réussi la le problème que j'ai c'est à la dernière étape je suis en mode Fasboost mais au moment de flasher erreur 170 que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Je ne sais pas cherche dans le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gus1808 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour alors voila depuis hier j'essaye de le faire et il me dit erreur 170 probleme de connection usb mais j'ai mon portable qui est bien connecte alors je suis un peu en train de m'arracher les cheveux si quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ca serait gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Essaye de trouver un PC avec un autre OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.