gus1808 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) c'est bon j'y suis arrive, j'avais un probleme de driver mais maintenant j'ai une erreur 131 client id mais la par contre je bloque un peu,il faut que je trouve une nouvelles ROM ou bien je peux laisser tomber? merci d'avance de vos reponse Modifié 5 juillet 2010 par gus1808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Essaye de trouver un PC avec un autre OS Android ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnain57 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, quelqu'un pourrait il me débrider mon tattoo si je lui envoi, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, quelqu'un pourrait il me débrider mon tattoo si je lui envoi, merci ;) c'est un 50cc, lol , trève de plaisanterie ! Tu n'arrives pas a suivre le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKA Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Apres quelque échec x) j'ai reussi en suivant scrupuleusement le tuto :) Modifié 8 juillet 2010 par MKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnain57 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Merci pour cette réponse rapide, mais je me sens pas techniquement prêt pour cette manip et j'ai trop peur de planter mon phone :mad: Modifié 9 juillet 2010 par petitnain57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je te rassure tout de suite, tu ne peux pas le planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnain57 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) merci pour tes encouragements, je viens de passer l'après midi sur le tuto et lors de l'installation de la ROM 1.67.405.6 WWE .... il me renvoi en me disant qu'il ne repère pas la connexion usb, j'y étais presque à moins qu'il y ai une astuce ? :( Modifié 9 juillet 2010 par petitnain57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bah essaye de changer de PC la plupart du temps ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnain57 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 essayer avec 3 carte sd différentes et deux pc un woindows xp l'autre win seven il ne veut rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tu as refait le tuto de A à Z sur trois SD ? O_o Tu as installé HTCSync sur les deux PCs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour a tous lorsque je vais sur le site PSAS pour générer une goldcard j'ai le message: Please enter a valid cid. qui s'affiche lorsque j'ai remplie tout les champs. Quelqu'un a t il une solution pour mon problème? Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Tu es sûr d'avoir bien copié tous les caractères ? Montre ce que tu as mit sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Alors mon numéro c'est 02544d53440324732a394c19a007b60 Et le numéro inverse généré est: 607b009ac194a33247324034d54425 J'ai donc entré le deuxième sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Il te manque deux caractères à ton CID refait la commande et vérifie que tu ais bien tout copié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'obtiens toujours le même numéro. Je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bah change de carte SD si tu peux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ok avec la carte d'origine ca a l'air de marcher. Merci encore j'espère ne pas avoir de problème pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'ai encore un petit probleme arrivé a la dernière étape je lance le programma tout se passe bien puis a un moment j'obtient: erreur[131]: ERREUR ID CLIENT L'utilisateur de mise a jour de la ROM ne peut pas mettre a jour le telephone android Veuillez obtenir l'image de mise a jour de la ROM correct et reessayez Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ta goldcard est mal faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 A quelle étape faut il que je reprenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Branche ton téléphone en USB, formate ta carte SD, et reprend à partir de l'étape 10. (en prenant bien sûr le CID de la bonne carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 J'ai reprit a l'etape comme indiqué mais toujours le même problème. J'ai ensuite tout refait avec une nouvelle carte SD et ca a marché. :lol: Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitnain57 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) après plusieurs essais, enfin j'ai réussi, un grand merci a vous tous, pour vos conseils et vos encouragements, car la bidouille ce n'est pas trop ma tasse de thé... merci encore, me voila avec un tattoo tout neuf :) ;) :cool: maintenant il n'y a plus ca attendre la mise a jour android 2.1 Modifié 11 juillet 2010 par petitnain57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili-malais Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour a tous et surtout merci pour se post super !!! Je suis novice et parcoure le post depuis hier avant de me lancer se matin même dans cette manipulation, avec la peur de tout griller. Mais bon, un mal pour un bien car j'ai fait ca tranquillement et ca fonctionné sans aucun soucis !!!! Alors merci, je découvre la nouvelle interface de mon Tattoo (Orange) et j'en suis bien contente. Comme beaucoup, je me retrouve avec une notification à chaque démarrage du Tattoo concernant la carte sim, part contre je n'ai pas réussi a supprimer VM dans les options comme dit sur le forum, bref si ca ne gène en rien le fonctionnement, je me contenterai comme vous tous d'effacer le message. Bon j'avais tout de même pour but en faisant cette manipulation de pouvoir utiliser mon Tattoo comme modem pour mon pc portable. Je n'ai pas encore testé, mais dois-je souscrire à l'option orange "Internet everywhere illimité pour iPhone" pour pouvoir le faire ou n'y suis-je pas obligé ? Et en utilisant mon Tattoo comme modem lors de mes déplacements, cela voulant dire que j'ai effectuer un debrandage, y a-t-il un risque via Orange ou cela ne les importe peu et ne s'en rendent pas comptes ? (Oulala, je sait pas si je suis bien claire là !!!) Bon en attendant je retourne sur mon Tattoo !!! Merci à tous et encore bravo pour le post, il est Top claire et facile !!! Bonne continuation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.