Aller au contenu

[TUTORIEL] Debrander son HTC Tattoo Orange avec la ROM générique HTC

Citroncassis

Recommended Posts

c'est bon j'y suis arrive, j'avais un probleme de driver

mais maintenant j'ai une erreur 131 client id

mais la par contre je bloque un peu,il faut que je trouve une nouvelles ROM ou bien je peux laisser tomber?

merci d'avance de vos reponse

Modifié par gus1808

merci pour tes encouragements, je viens de passer l'après midi sur le tuto et lors de l'installation de la ROM 1.67.405.6 WWE .... il me renvoi en me disant qu'il ne repère pas la connexion usb, j'y étais presque à moins qu'il y ai une astuce ? :(

Modifié par petitnain57

Bonjour a tous lorsque je vais sur le site PSAS pour générer une goldcard j'ai le message: Please enter a valid cid. qui s'affiche lorsque j'ai remplie tout les champs.

Quelqu'un a t il une solution pour mon problème?

Je vous remercie d'avance.

J'ai encore un petit probleme arrivé a la dernière étape je lance le programma tout se passe bien puis a un moment j'obtient:

erreur[131]: ERREUR ID CLIENT

L'utilisateur de mise a jour de la ROM ne peut pas mettre a jour le telephone android

Veuillez obtenir l'image de mise a jour de la ROM correct et reessayez

Quelqu'un a une solution?

après plusieurs essais, enfin j'ai réussi, un grand merci a vous tous, pour vos conseils et vos encouragements, car la bidouille ce n'est pas trop ma tasse de thé... merci encore, me voila avec un tattoo tout neuf :) ;) :cool: maintenant il n'y a plus ca attendre la mise a jour android 2.1

Modifié par petitnain57

• 2 weeks later...

Bonjour a tous et surtout merci pour se post super !!!

Je suis novice et parcoure le post depuis hier avant de me lancer se matin même dans cette manipulation, avec la peur de tout griller. Mais bon, un mal pour un bien car j'ai fait ca tranquillement et ca fonctionné sans aucun soucis !!!! Alors merci, je découvre la nouvelle interface de mon Tattoo (Orange) et j'en suis bien contente.

Comme beaucoup, je me retrouve avec une notification à chaque démarrage du Tattoo concernant la carte sim, part contre je n'ai pas réussi a supprimer VM dans les options comme dit sur le forum, bref si ca ne gène en rien le fonctionnement, je me contenterai comme vous tous d'effacer le message.

Bon j'avais tout de même pour but en faisant cette manipulation de pouvoir utiliser mon Tattoo comme modem pour mon pc portable. Je n'ai pas encore testé, mais dois-je souscrire à l'option orange "Internet everywhere illimité pour iPhone" pour pouvoir le faire ou n'y suis-je pas obligé ? Et en utilisant mon Tattoo comme modem lors de mes déplacements, cela voulant dire que j'ai effectuer un debrandage, y a-t-il un risque via Orange ou cela ne les importe peu et ne s'en rendent pas comptes ? (Oulala, je sait pas si je suis bien claire là !!!)

Bon en attendant je retourne sur mon Tattoo !!!

Merci à tous et encore bravo pour le post, il est Top claire et facile !!!

Bonne continuation ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...