SqueeZen Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Avec Titanium Backup en root je pense que tu devrais pouvoir désinstaller ce que tu veux sans problème. Même les applications Google. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrogT Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Avec Titanium Backup en root je pense que tu devrais pouvoir désinstaller ce que tu veux sans problème. Même les applications Google. ;) OK, je root, je tente et je retourise :) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subbacultcha Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, Lorsque j’exécute la rom j'ai un message "ID incorrect" Pouvez vous m'aider ? Merci Subba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyjwel Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Quand j'essaye d'exécuter les deux codes cela me met" le chemin spécifier est introuvable " Comment fait svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxking2004 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour à tous, Merci pour ce tuto qui m'a bien aidé pour débrander mon téléphone. Juste quelques précisions par rapport à plein de choses qui ont changé depuis la création de ce tuto, et qui vont surement bien aider dyjwel, et d'autres, je l'espère : étape 2: après avoir télécharger sdk android (le r12 à ce jour), il faut l'installer sur son ordi. Comme avant, on rentre dans la commande, et on fait "cd android-sdk_r12-windows" puis entrée et c'est là qu'il y a une modification, il faut aller dans platform-tools, le fichier adb a été déplacé. et après il faut suivre la procédure normale, normalement tout va bien, enfin pour moi en tout cas. Je fais partager cette modif car j'ai chercher pendant des jours et des jours pour trouver une solution. Mais merci en à Citroncassis pour son initiative et aux autres pour les précisions qu'ils ont pu apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) De toute façon le fichier adb_has_removed.txt dans le répertoire d'installation du SDK le rappel, il indique : The adb tool has moved to platform-tools/If you don't see this directory in your SDK, launch the SDK and AVD Manager (execute the android tool) and install "Android SDK Platform-tools" Please also update your PATH environment variable to include the platform-tools/ directory, so you can execute adb from any location. Il précise notamment de ne pas oublier de changer également le chemin PATH dans les propriété système de Windows ! ;) Modifié 18 octobre 2011 par SqueeZen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyhbo Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai tenté la démarche sur un Tattoo de secours que je comptais maintenant utiliser mais... Après être péniblement arrivé à l'étape 18 (!), erreur 150 (de mémoire) et donc processus avorté. A partir de ce moment, après allumage de mon tel, je tombais sur un logo HTC avec un symbole /!\ à chaque coin. En essayant à nouveau, je crois que j'ai du avoir une erreur 140 ou/puis 170 et maintenant il refuse de démarrer! La dalle d'écran s'éclaire légèrement mais reste noire, pas de logo, pas de son, pas de réaction lorsque je le connecte en usb,... Que se passe t-il et est-ce irréversible?! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.