Brigo Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) !!!!!! SPECIALEMENT POUR TEOS/NAOS !!!!!! Salut a tous ici seront posté les home screens préféré des uns et des autres, faites nous partagé vos trouvailles =) soyez indulgent ,nous ne pouvons pas tous aimer la meme chose ,les gouts et les couleurs ca ne se discute pas si vous avez launcher pro + ou launcher pro ( sans les widgets ) ... voici des docks et des icones pour modifier a votre guise :) => docks et icones ici : http://launcherpro.droidicon.com/docks et là http://launcherpro.droidicon.com/icons voila :D Ps : Pour l'instant mon teos est en reparation, je vous montrerai mes trouvailles quand je l'aurai recuperer :) Alors lachez nous du lourd ! :D Modifié 27 janvier 2011 par Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai l'impression que c'est un peu mort ici mais tant pis, je mets mon home : Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordangus Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Krack comment fais-tu pour changer le screen et le type de dévérouillage de l'écran ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est simple, pour le lockscreen j'utilise Widget Lockscreen (payant) et pour le launcher, Launcher Pro + (version payante). Pour les moutons et autres macaron, Desktop Visualizer (gratuit) avec des packs d'images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Voici mon nouveau thème, vite fait mais pur, comme je les aimes. Avec un fond d'écran animé sympa => Quads N'hésitez pas à me poser des questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Dis moi krack, comment arrive-tu a installer des live wallpapers ? Moi sa nemarche pas ! :P Sinon je peux pas acheter d'appli, dommage d'ailleur. Donc je vais prendre LauncherPro tout court ! :P Et une version gratuite de Desktop vizualizer et Widget Lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Dis moi krack, comment arrive-tu a installer des live wallpapers ? Moi sa nemarche pas ! :P En premier lieu, il faut être root. Installe ensuite l'appli "mount /system" (va monter ton dossier /system en écriture) Lance l'appli et fait "mount rw/ro" Installe ensuite "TerminalEmulator" (un shell) Télécharge http://www.megaupload.com/?d=YJCOT2PE Mets ensuite les 4 fichiers présents dans l'archive à la racine de ta carte SD. lance TerminalEmulator et écris : su cat /sdcard/LiveWallpapersPicker.apk > /system/app/LiveWallpapersPicker.apk cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/librs_jni.so (autorise-le pour les droits SU) Les live wallpapers sont maintenant dispo ;) Modifié 16 janvier 2011 par krack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Comment t'a fait pour mettre l'heure et le trait qui passe par le mileu? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 c'est grace a launcher pro + et gtab simi clock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu veut dire c'est simi clock widget???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ah aussi comment as-tu fait pour mettre les icones au pile milieu de l'ecran de deverouillage (moi ca me met toujours a droite ou gauche :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 oui c'est bien simi clock c'est simple, tu ajoute un slider personnalisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Voici encore un de mes thèmes, celui que j'ai en ce moment. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, à poser des questions ... C'est juste dommage que je sois le seul à poster ici, ce serai sympa de faire partager, même si ce n'est pas "fracassant" ;) Bureau 1 : Bureau 2 (le principal) : Bureau 3 : Brigo, à quand ton screen ? Tu avais dis que tu le mettrais dans ton 1er post. Pressé de voir ça ^^ Modifié 26 janvier 2011 par krack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'adore le theme sur la nature !! bravooo, et l'appli winamp ca rend super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci bien, pourquoi ne pas partager ton propre thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Merci bien, pourquoi ne pas partager ton propre thème ? MOi je veux bien met je ne sais pas comment faire pour faire un screenshot... j'ai donc fait des photos mais c'tes une mauvaise qualites donc pas du tout beau a voir... Modifié 26 janvier 2011 par Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 MOi je veux bien met je ne sais pas comment faire pour faire un screenshot... Regarde donc ici : J'y ai fais une sorte de "mini-tuto". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Ok merci je pense que je vais aussi mettre mon theme :-) mais comment tu fais pour faire afficher les photos et nn leur lien (si tu vois ce que veux dire x)....) Modifié 26 janvier 2011 par fullmetal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je copie/colle un code source que mon héberger me donne, imageshack Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Voilà pour mon bureau il y a quelques jours: Pour mon bureau actuel prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) mon androphone est chez samsung depuis 3 jours... Savez vous apres combien de temps il te le rende ? ( pour un probleme d'ecran exterieur ) Modifié 27 janvier 2011 par Brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bien sympa, où as-tu eu les icônes launcher pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bien sympa, où as-tu eu les icônes launcher pro ? Des icons que je possédai a l'époque ou j'avai encor l'iphone je viens te les mettrent sur mon serveur si certains veulent les download: Liens: www.neiron.fr/android/graph/icons/white_icons.rar Mot de passe: up_by_neiron Modifié 27 janvier 2011 par NEIRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Des icons que je possédai a l'époque ou j'avai encor l'iphone je viens te les mettrent sur mon serveur si certains veulent les download: Liens: www.neiron.fr/android/graph/icons/white_icons.rar Mot de passe: up_by_neiron Merci bien, dernière chose, est-ce Gimp que tu utilise pour montrer ton thème et ton tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci bien, dernière chose, est-ce Gimp que tu utilise pour montrer ton thème et ton tél ? Non pas besoin de Gimp malgrès que je l'utilise pour d'autres travaux avec photofiltre Studio je vais tout aussi vite et peut être même plus vite que sous gimp! A noter que La version gratuite de photofiltre peut le faire egalement! Je vais t'envoyer un message privé si tu veu bien pour te donner mon msn car j'aurai quelques renseignement a te demander quand a tes themes! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts