Aller au contenu

[Les meilleurs home screen selon vous] - Home Screen


Brigo

Recommended Posts

!!!!!! SPECIALEMENT POUR TEOS/NAOS !!!!!!

Salut a tous ici seront posté les home screens préféré des uns et des autres, faites nous partagé vos trouvailles =)

soyez indulgent ,nous ne pouvons pas tous aimer la meme chose ,les gouts et les couleurs ca ne se discute pas

si vous avez launcher pro + ou launcher pro ( sans les widgets ) ... voici des docks et des icones pour modifier a votre guise :) => docks et icones ici : http://launcherpro.droidicon.com/docks et là http://launcherpro.droidicon.com/icons

voila :D

Ps : Pour l'instant mon teos est en reparation, je vous montrerai mes trouvailles quand je l'aurai recuperer :)

Alors lachez nous du lourd ! :D

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dis moi krack, comment arrive-tu a installer des live wallpapers ? Moi sa nemarche pas ! :P

En premier lieu, il faut être root.

Installe ensuite l'appli "mount /system" (va monter ton dossier /system en écriture)

Lance l'appli et fait "mount rw/ro"

Installe ensuite "TerminalEmulator" (un shell)

Télécharge http://www.megaupload.com/?d=YJCOT2PE

Mets ensuite les 4 fichiers présents dans l'archive à la racine de ta carte SD.

lance TerminalEmulator et écris :

su
cat /sdcard/LiveWallpapersPicker.apk > /system/app/LiveWallpapersPicker.apk
cat /sdcard/libRS.so > /system/lib/libRS.so
cat /sdcard/librs_jni.so > /system/lib/librs_jni.so

(autorise-le pour les droits SU)

Les live wallpapers sont maintenant dispo ;)

Modifié par krack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici encore un de mes thèmes, celui que j'ai en ce moment.

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, à poser des questions ...

C'est juste dommage que je sois le seul à poster ici, ce serai sympa de faire partager, même si ce n'est pas "fracassant" ;)

Bureau 1 :

62606960.png

Bureau 2 (le principal) :

56288750.png

Bureau 3 :

61953345.png

Brigo, à quand ton screen ? Tu avais dis que tu le mettrais dans ton 1er post. Pressé de voir ça ^^

Modifié par krack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, pourquoi ne pas partager ton propre thème ?

MOi je veux bien met je ne sais pas comment faire pour faire un screenshot...

j'ai donc fait des photos mais c'tes une mauvaise qualites donc pas du tout beau a voir...

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon androphone est chez samsung depuis 3 jours... Savez vous apres combien de temps il te le rende ? ( pour un probleme d'ecran exterieur )

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, où as-tu eu les icônes launcher pro ?

Des icons que je possédai a l'époque ou j'avai encor l'iphone je viens te les mettrent sur mon serveur si certains veulent les download:

Liens: www.neiron.fr/android/graph/icons/white_icons.rar

Mot de passe: up_by_neiron

Modifié par NEIRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des icons que je possédai a l'époque ou j'avai encor l'iphone je viens te les mettrent sur mon serveur si certains veulent les download:

Liens: www.neiron.fr/android/graph/icons/white_icons.rar

Mot de passe: up_by_neiron

Merci bien, dernière chose, est-ce Gimp que tu utilise pour montrer ton thème et ton tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, dernière chose, est-ce Gimp que tu utilise pour montrer ton thème et ton tél ?

Non pas besoin de Gimp malgrès que je l'utilise pour d'autres travaux avec photofiltre Studio je vais tout aussi vite et peut être même plus vite que sous gimp!

A noter que La version gratuite de photofiltre peut le faire egalement!

Je vais t'envoyer un message privé si tu veu bien pour te donner mon msn car j'aurai quelques renseignement a te demander quand a tes themes!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...