Aller au contenu

[Les meilleurs home screen selon vous] - Home Screen


Brigo

Recommended Posts

Salut,

Allez, je me lance, je vous montre mon "home" ^^ Bon, c'est pas très abouti ni inspiré mais bon, je débute et ai encore du mal à faire ce que je veux...

Par contre, désolé pour la qualité de l'image, là encore je "débute" et n'ai pas encore trouvé d'hebergeur d'image digne de ce nom qui ne me fasse pas galérer pour insérer l'image sur un fofo.

Donc tout d'abord voici mon screen en mode verrouillé.

mini_1101290655006275.png

J'ai utilisé Widget Lockscreen (payant mais je trouve qu'il vaut largement le coup) avec un ajout de PowerAMP sur le lockscreen pour pas galérer si je veux écouter la musique et puis, parce que je trouve que ça en jette un peu ^^

Ensuite, mon écran principal:

mini_110129070013897650.png

Alors, pour faire simple, j'utilise launcher pro comme launcher (oui, logique je sais :/), avec un petit changement de dockbar et d’icônes (pour les icons, je les ai trouvé dans Tha Icon). Pour l'heure et la date, j'ai utilisé Minimalistic Text.

Ah oui, le fond d'écran animé ^^ oui, j'aime bien Matrix et il est assez classe (à mon goût), cependant, je le laisse juste en blanc pour que ça ressorte mieux ^^

J'ai pas encore fait de screen de mon écran secondaire (oui, je ne garde que deux tableaux pour l'instant) mais je le ferais sous peu.

Voilà, j'attends vos commentaires et idées ^^

Justement, à tout hasard, vous ne connaitriez pas un launcher qui soit à la fois aussi complet que launcher pro mais avec des spécificités d'ADW (genre pouvoir augmenter la taille des icones de la dockbar)? Enfin, que me conseillez vous niveau home (j'en suis déjà à mon vingtième changement -sans rire -_-'- donc ça ne me dérange pas d'essayer de nouvelles choses), lequel vous semble le plus complet niveau personnalisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'attends vos commentaires et idées ^^

Je trouve ton dock relativement très coloré, comparé au reste de ton thème.

Sinon ça rend très bien, bravo ;)

Pour rester dans le vif du sujet, voici mon nouveau thème (et oui, encore, mais j'adore changer) :

Lockscreen :

lockscreen.png

Bureau 1 :

46459608.png

Bureau 2 (et principal) :

11241127.png

Bureau 3 :

29733096.png

PS: @fruitygaki => De rien ;) (voir signature)

Modifié par krack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, j'ai plus qu'à me replonger là-dedans... dès que j'ai fait un truc propre, je vous le screen xD

@neiron: ils claquent tes icônes! sérieux, sont bien jolis!

@krack: c'est vrai que ça cloche un peu, comme un bureau Windaube xp avec un fond d'écran goth' xD Mais bon, j'avais pas encore trouvé d'icônes et puis, j'ai fait beaucoup de système D, juste manière d'avoir un truc pas trop mal. Mais bon, j'y travaille dur ^^ La prochaine mouture ne fera pas tâche ^^

Ah ouais, j'abandonne l'idée des fond animés... C'est joli c'est sûr mais bon, ça me saoule à force ^^ Ou alors, faut que je vois s'il n'y a pas moyen de se faire ses propres trucs... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop pressé de ravoir mon teos... et dire que j'avais passé une semaine a trouvé un theme qui était bien !

des que je l'ai je referai mon theme sous launcher pro + ou adw ex on verra...

je suis impatient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut krack,

pourrais tu me dire l'application qui te permet d'avoir les degrés d'en ta barre de statut merci :)

Maintenant tu as aussi MeteoNotifier dispo sur le Market fait par les membres du forum. Tu peux aller voir dans la section application gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

En tant que petit nouveau sous le système Android, ayant installé Froyo sur mon Teos, WidgetLocker et Launcher pro +, je désirais savoir comment retirer (une bonne fois pour toute) le lockscreen samsung qui se glisse (et persiste) entre WidgetLocker et le HomeScreen du téléphone.

Parce que vous en conviendrez certainement, un seul lockscreen est amplement suffisant, et je préfererais ne conserver que celui non officiel, bien plus agréable que celui de Samsung...

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es root, tu as dans les options avancées de WidgetLocker le mode "passez la règles des 5secondes", je crois que cela résoud le problème.

Sinon le widget de base doit être un .apk supprimable dans titanium backup, mais je ne sais pas sous quelle dénomination .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...