napster_666 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir ! voila j'ai remarquer que avec la cyanogenmod lorsque je branche mon cable usb rien ne se passe et impossible de démonter la carte sd . Je comprend pas trop d'ou sa vient . Sa marchait avant et plus maintenant . J'ai eu beau reflasher j'ai rien de mieux . Avez vous une idée ? Merci d'avance NaP-KiLLeR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir ! voila j'ai remarquer que avec la cyanogenmod lorsque je branche mon cable usb rien ne se passe et impossible de démonter la carte sd . Je comprend pas trop d'ou sa vient . Sa marchait avant et plus maintenant . J'ai eu beau reflasher j'ai rien de mieux . Avez vous une idée ? Merci d'avance NaP-KiLLeR ;) t'a essayer te désactiver le débuggage usb ou l'activé quand t'a brancher ton tel a ton pc?? sa me faisait parail au début puis ,en jouant sur ce bouton sa me le redétecter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 ok ben je vais tester sa et je vous tient au courant merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 probleme regler merci l'ami :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.