Aller au contenu

Kit Piétons pour HTC Desire HD

Mathix

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai acheté un Desire HD récemment et je constate que les écouteurs du kit piéton fourni sont horriblement gros !!!

En conséquence, je voudrais acheter de nouveaux écouteurs intra-auriculaires cette fois-ci, avec micro bien sûr (bref un kit piéton intra-auriculaire, avec ou sans télécommande, peu importe).

Ma question est donc : est-ce que tout modèle sera compatible ou faut-il obligatoirement prendre le kit piéton dédié ? (je voulais regarder chez Philips, Panasonic ou Sony qui font de très bon écouteurs d'habitude, mais je ne suis pas fermé aux autres marques hein ! Reste à voir ce qu'ils ont en kit piéton évidemment...)

Merci pour votre aide !

J'ai vu aujourd'hui sur le site HTC (via expansys) un kit avec micro et bouton pour décrocher sans les oreillettes. Il suffit d'acheter un casque classique en jack 3.5. Après je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. De plus ils ne l'ont pas en stock pour l'instant. A toi de voir.

Merci beaucoup pour ta réponse Hébus The Troll !

Je viens de faire un tour sur Expansys. Ca correspond en gros à mon problème. C'est meme nickel...

Par contre, je me pose quand meme la question : les kits piétons intra auriculaires des autres marques sont-ils compatibles ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...