Aller au contenu

Gros problème, plus de home!!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis qques temps un message m'invitant à mettre ma version de launcher pro à jour. Ce soir je me retrouve bloqué car plus de home actif et le site de launcher inaccessible !!

Comment puis je faire ? y a t il une méthode en passant via le CWM ? le pire c'est que j'ai d'autre home avec le switcher et tout mais je ne peux y accéder ! j'ai soit google qui se lance sur launcherpro.com soit un écran noir avec la barre de notif

J'ai besoin de votre aide rapidement, mon tel est inutilisable

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au problème de connexion de cet après-midi, ma réponse donnée ce matin à ce problème sur le forum semble avoir disparue avec le fil tout entier.

Je la redonne donc:

"Même problème ce matin sur mon Acer Liquid de base...

J'ai trouvé une solution sur le forum XDA:

http://forum.xda-dev...ad.php?t=774866

Le principe: avec le navigateur du téléphone (qui fonctionne) chercher un site qui propose des applications android avec un lien sur le market (peu importe l'application, l'important est d'arriver à lancer le market).

J'ai choisi le site proposée dans le lien (voir ci-dessous), sélectionné une news proposant une application (il faut chercher), et cela a marché comme décrit (cliquer sur "Download link" sous le flashcode, puis sélectionner "continuer avec Android Market") :

Une fois sur le market, lancer le menu et dans l'option "rechercher" taper launcher pro. La mise à jour vers la dernière version sera alors proposée.

"Went to the Droid-life.com website and then the Apps link and chose an application that linked to the Market to install. This brought up the Android Market and I could then search for Launcher Pro and update - problem solved."

Je suppose qu'on peut utiliser un autre site (frandroid peu-être... ;) ), mais je n'ai pas eu le temps de chercher. L'essentiel, c'est que ça (re-)marche! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@denstratiotes

Je ne suis pas certain au vu de ta description mais le thread ci-dessous m'a sauvé une fois, je n'avais plus de home (force close) et j'avais la barre de notification, donc je me suis envoyé une version de Launcher Pro par mail (toi peut-être tu t'enverras un autre home alternatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

voila voila j'ai a peut de choses prêt le même problème sauf que la je crois n'avoir aucune solution réelle a part le SAV mais je vous pose quand même la question!

un amis a ce fameux galaxy S (que j'ai actuellement en ma possession pour le réparer)

hier il m"appel car gros problème avec son tel, c'est a dire les même symptomes décris en début de thread !

j'ai donc un peut parcouru les différentes discussions a ce sujet mais ne trouve aucun moyen de résoudre son problème!

j'explique car c'est quand même particulier!

- Le GS boot normalement

- Le home ne se lance pas (home alternatif ADW a la base)

- La barre de notification fonctionne (2 sms en attente, un appel) elle slide mais quand on clic sur une notif elle se referme et rien ne se passe!

- Impossible de se mettre en Debug usb , et transfère de fichiers

suite ça j'ai installer, Kies, Odin, le SDk adéquat, les drivers pour SGS:

- Le portable n'est pas reconnu par Windows (vista)

- adb ne fonctionne donc pas

- Odin ne detecte pas le SGS

les touche de Hard reset ne fonctionne pas non plus

si j'appuie simultanément sur les les touches (que se soit Vol+ + home + power, ou Vol - + home+ power) le téléphone boot mais ne fait rien d'autre

problème + : mon pote n'a pas de compte mail de synchro sur son SGs donc impossible de s'envoyer un e-mail avec apk...

je me suis dis , aller je peut envoyer un liens par mms vers un source de téléchargement externe... mais vue qu'il est impossible de lire les messages...

Edit: j'avais oublier , le téléphone est d'origine, aucun fix d'installé, aucune rom custom, le frimware d'origine de Bouygue, et aucune mise a jour système de faite depuis le jour de l'achat!

une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte sauf que le problème c'est que rien ne s'affiche a par la slide_barre donc

touche menu => paramètre, la ça coince, impossible de cliquer sur paramètre vue qu'il ne s'affiche pas !

mon problème est sur adw donc (le problème du premier post est résolu , j'ai fait que remonter le sujet car mon problème est identique mais différent du sien !)

idem pour le bouton power, rien ne se passe, en gros c'est comme si il n'y avais que la slide_barre d'installé sur le téléphone et rien d'autre!

le pire c'est que ça a fait ça juste après la lecture d'un sms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...