sam19 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir tout le monde, Avant toute chose meilleur voeux pour cette année 2011. Voilà ma question je viens de faire l'acquisition d'un GalaxyS qui m'a été vendu par un ami travaillant chez un opérateur. L'appareil est neuf mon ami me la fournie avec une sim de l'opérateur déjà activé comme je vie en belgique. Alors comme je suis novice sur le forum mais également concernant ce phone je sollicite l'aide de qui le voudra bien. Voilà je souhaiterai utiliser évidemment celui-ci avec mon opérateur simplement je ne vois pas vraiment comment faire, j'ai essayé dans un premier temps de me débrouiller seul en regardant par si par là sur le forum malheureusement je n'y arrive pas même en suivant le tuto. je n'arrive déjà pas à trouver l'application sur le market QRcode il y en a plusieurs qui y sont proposé. il y avait une autre méthode que je ne retrouve plus ou il fallait télécharger un machin genre Generator win...??? je ne tombe plus sur le nom mais de toute façon je n'avais rien sur ce dernier il ne me fournissait aucun code. Alors à mon avis je m'y prend vraiment mal.... :P A l'aide Please Merci d'avance ;) :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.