gueshwospliff Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir tous le monde! J'ai décidé sur un coup de tête de télécharger Dolphin Mini sur le market! J'en suis très satisfait, rapidité, fluide... Tous y est!! j'ai donc décidé d'en faire mon navigateur par défaut. Mais j'ai un petit problème: Comment faire un copier coller?? Sous le navigateur de base, il suffisait de faire une pression sur l'écran pour voir apparaitre les deux petites flèches qui servent à sélectionner le texte désiré mais la je ne trouve pas comment faire! Même dans les menu il n'y a pas d'option " sélectionner texte" ? J'ai du mal à croire que les développeurs n'ai pas pensé à introduire le Copier/Coller! Comment faites vous pour ceux qui utilisent ce Navigateur? Merci Je suis sous HTC Desire Rom Oxygene Gingerbread RC6. Ps: J'ai fait des recherche sur Google et sur le forum mais je n'ai rien trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibarbare Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Tu as un icon a gauche de la barre d'url. Dans son menu, il y a « sélectionner du texte ». Bonsoir tous le monde! J'ai décidé sur un coup de tête de télécharger Dolphin Mini sur le market! J'en suis très satisfait, rapidité, fluide... Tous y est!! j'ai donc décidé d'en faire mon navigateur par défaut. Mais j'ai un petit problème: Comment faire un copier coller?? Sous le navigateur de base, il suffisait de faire une pression sur l'écran pour voir apparaitre les deux petites flèches qui servent à sélectionner le texte désiré mais la je ne trouve pas comment faire! Même dans les menu il n'y a pas d'option " sélectionner texte" ? J'ai du mal à croire que les développeurs n'ai pas pensé à introduire le Copier/Coller! Comment faites vous pour ceux qui utilisent ce Navigateur? Merci Je suis sous HTC Desire Rom Oxygene Gingerbread RC6. Ps: J'ai fait des recherche sur Google et sur le forum mais je n'ai rien trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.