gueshwospliff Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir tous le monde! J'ai décidé sur un coup de tête de télécharger Dolphin Mini sur le market! J'en suis très satisfait, rapidité, fluide... Tous y est!! j'ai donc décidé d'en faire mon navigateur par défaut. Mais j'ai un petit problème: Comment faire un copier coller?? Sous le navigateur de base, il suffisait de faire une pression sur l'écran pour voir apparaitre les deux petites flèches qui servent à sélectionner le texte désiré mais la je ne trouve pas comment faire! Même dans les menu il n'y a pas d'option " sélectionner texte" ? J'ai du mal à croire que les développeurs n'ai pas pensé à introduire le Copier/Coller! Comment faites vous pour ceux qui utilisent ce Navigateur? Merci Je suis sous HTC Desire Rom Oxygene Gingerbread RC6. Ps: J'ai fait des recherche sur Google et sur le forum mais je n'ai rien trouvé..
thibarbare Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Tu as un icon a gauche de la barre d'url. Dans son menu, il y a « sélectionner du texte ». Bonsoir tous le monde! J'ai décidé sur un coup de tête de télécharger Dolphin Mini sur le market! J'en suis très satisfait, rapidité, fluide... Tous y est!! j'ai donc décidé d'en faire mon navigateur par défaut. Mais j'ai un petit problème: Comment faire un copier coller?? Sous le navigateur de base, il suffisait de faire une pression sur l'écran pour voir apparaitre les deux petites flèches qui servent à sélectionner le texte désiré mais la je ne trouve pas comment faire! Même dans les menu il n'y a pas d'option " sélectionner texte" ? J'ai du mal à croire que les développeurs n'ai pas pensé à introduire le Copier/Coller! Comment faites vous pour ceux qui utilisent ce Navigateur? Merci Je suis sous HTC Desire Rom Oxygene Gingerbread RC6. Ps: J'ai fait des recherche sur Google et sur le forum mais je n'ai rien trouvé..
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.