Aller au contenu

Bouygues : Bridé a 10Mo


HoM3r17

Recommended Posts

Salut et bonsoir a tous

Je sait que cette question a deja été posée mais je n'ai pas trouvé de vraies réponses ...

Chez bouygues, je suis (on est :P) limités a 10Mo par fichier mais je n'ai rien vu de ceja dans les cgv (ou alors c'était une petite ligne comme toutes celles qu'ils préfèrent qu'in ne lise pas ;) ), donc les mises a jour OTA pour les rom custom (miui ect) sont impossibles et le streaming sur youtube est presque impossible jusqu'a la fin de la vidéo...

Voila ma question : Y a t'il a ce jour un recours contre Bouygues pour résilier avant la fin du contrat ou une solution pour annuler / faire sauter / contourner le probleme?

HoM3r

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ... tout a été supprimé apres le bug du serveur :mad:

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressé à ce problème quand la limité était encore de 5Mo ( il y a un an environ).

En théorie on peut résilier, mais il faut savoir s'accrocher car seul les techniciens les plus intelligents ou compétents sont au courant de cette limite. Surtout pas les femmes du standard.

J'avais lancé une question sur le forum et cela s'est terminé en "oui oui c'est cela vous connaissez pas la différence entre le fair use et la limite des 5Mo".

Donc bon courage ! ;)

Et petite vidéo de l'époque.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand meme ^^ depuis t'a changé ou toujours chez bouygues?

EDIT : en fait je vais essayer de me servir de la Hausse de la TVA pour résilier, ca sera gratuit et sans appel!

HoM3r

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je Up j'ai eu que 5 réponses ^^ (je pense que la hausse de TVA va m'aider tout de meme a faire mon choix ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP pourquoi faire ?

Il n'y a pas de réponses positives à tes "problèmes"

- Faire sauter les "limitations", non, cela n'est pas possible (cela ne se passe pas dans le téléphone).

- Pour la résiliation, parles-en aux conseillers clientèles de BT.

Et ce ne sont pas des limitations sans raison, c'est pour "garder" un réseau de qualité. Car ce qui fait que tu ne peux pas utiliser ton Smartphone à certaines heures sur des gros sites d'affaire, c'est en partie du à l'utilisation abusive de la 3G. Au départ, l'idée n'était pas de remplacer ton accès Internet pas la 3G, mais de rendre "service" ponctuellement (Youtube sur la 3G.... je ne comprendrai jamais !)

De plus, Angris Birds, qui fait plus de 10 MO, tu peux l’installer sans problème.

Imagine une seconde, que tous en même temps, ont décident de « télécharger » un fichier de 500 mo. Le réseau « sature » et le petit gars qui veut lire ces mails, il ne peut pas à cause d’une utilisation abusive, connexion rejetée pour tous les autres ect…

Alors qu’une utilisation normale de la 3 G aurait permis que tous ce même monde puissent partager ce qui appartient à tous.

Faits-toi à l’idée que cela ne va pas durer pour les autres non plus, Orange à même donné une conférence à ce sujet, l’illimité cela ne peut plus durer, vue que tout le monde n’arrive plus à l’utiliser simultanément (qualité de service impossible à tenir). Et si Orange pense cela haut et fort, les autres partage forcement la même idée, car tous les opérateurs (de bout du monde à ici…) rencontrent le même problème, c’est saturé !

Pour information :

http://www.clubic.com/reseau-mobile/3g/actualite-344422-operateurs-telecoms-us-songent-limiter-3g.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas servi de la manip mais j'ai vu sur xda (dsl je n'ai pas de lien vers le topic) que quelqu’un a réussi à contourner le bridage des opérateurs (genre moi qui suis avec orange et qui a partir de 1giga de donnée suis bridé à 18Kb/s je pourais réster à 600Kb/s) la manip est à utiliser avec des pincettes car l'opérateur peut résilier ton contrat si il s’aperçoit que ta consommation n'est pas normale (genre si tu utilises 20gigas il vas se dire "y'a un problème").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est pas pour le bridage de débit mais pour le bridage de la taille dés fichiers telecharges... pas de video youtube ect... mais j'ai eu ma réponse grâce a Fab3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis se servir de la hausse de la TVA tu peux oublier vu qu'ils n'augmentent pas les tarifs des forfaits mobiles chez bouygues ...

Ils vont augmenter j'ai reçu une lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hom3r tu as quel forfait chez bouygue? et il y a longtemps que tu as reçu la lettre? car je n'ai pas reçu de lettre et j'ai lu que bouygue ne comptait pas répércuter la hausse de la tva ce qui ne m'arrange pas car le motorola artix et lg optimus 2x me font de l oeil mais je suis engagé jusqu à avril 2012 grrr

J'ai un forfait evasio, donc avec la tv donc normalement hausse de TVA aussi

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: j'avais recu cette lettre il y a 1 mois envirron mais je viens de regarder sur le site en fait ca bouge pas apparament ... on va se plaindre parce que ca augmente pas si ca continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hom3r tu as quel forfait chez bouygue? et il y a longtemps que tu as reçu la lettre? car je n'ai pas reçu de lettre et j'ai lu que bouygue ne comptait pas répércuter la hausse de la tva ce qui ne m'arrange pas car le motorola artix et lg optimus 2x me font de l oeil mais je suis engagé jusqu à avril 2012 grrr

J'ai un forfait evasio, donc avec la tv donc normalement hausse de TVA aussi

Malheureusement pour toi, le tarif des forfaits evasio ne bougera pas, tu ne pourras donc pas profiter de la possibilité de résiliation suite à une augmentation de la TVA.

Voici le lien vers une capture d'écran du mail que Bouygues m'a expédié aujourd'hui à 14:00. J'ai un forfait evasio 2+2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...