titcrunch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 un petit reset d'usine ca aide des fois en dernier recourt !! menu => paramètres => carte sd => reset usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuD0 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 un petit reset d'usine ca aide des fois en dernier recourt !! menu => paramètres => carte sd => reset usine "Pb identique avec plusieurs rom / radio." également testé avec la rom SFR par defaut. (en gros reset usine)... ça n'aide en rien, le problème vient de SFR... Pour conseiller des webphone plutôt que des connect y a du monde mais pour assurer une cnx correct .... Pour NobodysListening, j'ai proposer une solution juste au dessus ... assez radicale mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) J'ai un abonnement Leclerc mobile (qui utilise le réseau de SFR). Dans les APN je vois websfr (full data) et sl2sfr (full Internet). Que je coche l'un ou l'autre je n'ai pas la connexion data (message affiché: APN invalide), et donc pas d'Internet (à part utiliser le Wi-Fi). Est-ce normal ? J'ai bien WAP et MMS de Lerclerc Mobile en revanche et qui marche. WAP/MMS c'est la même chose que EDGE/GPRS/UMTS/2G/3G/3G+/4G/HSDPA .... ? Et 1G c'est quoi ? Y a-t-il un bon tutoriel qui explique tout cela ? :-) Modifié 21 janvier 2011 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Changer d'opérateur, si j'ai bien compris Ludo ? Je viens juste de prendre le forfait, donc bah pour l'instant je ne peux pas :s Et les autre je ne les connais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Actuellement, j'essaye de trouve du réseau là où je me trouve, car je suis dans l'impossibilité de bougé a cause d'une recente opération, ma mère est partie depuis 18h, j'ai pas de nouvelle d'elle, impossible a la joindre car j'ai cette saleté de "service limité" qui s'affiche ! Sfr craint vraiment côté réseau !! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'est drôle, c'est ce que je vis depuis juin 2009 avec sfr (d'bord sur un HTC Magic, puis passé au DHD en décembre dernier). Je ne pensais pas qu'autant de monde subissait ce gros coté aléatoire de sfr. Là je suis dans mon salon et j'ai toujours service indisponible. Mais si je fais 3 mètres pour aller dans la cuisine, ça passe. Mais moi j'ai pas le forfait salon. Le data, c'est encore mieux, si je fais le tour de mon salon, je peux écrire dans l'ordre: "G.E.G.3G.G". Je suis sur qu'une forme de vie essaye de rentrer en contact avec moi. Je vais creuser ça :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tu es l'élu ! xD Dans mon salon, impossible e capté le moindre G, ou E ... Obligée d'être en wifi, et dans ce cas, ça sert a rien de payer un forfait internet illimité :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Idem pour moi ces soucis de réseaux, mais ça me saoule grave ! j'en peux plus d'sfr. Vais patienter encore pour résilier (augmentation tva) et attendre la sortie de nouveaux mobiles..et bien entendu passer du côté d'orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 On peut résilier a cause de la hausse de la TVA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui tu peux si tu as sosuscrit ton forfait avant novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 malheureusement, non, le 24 décembre 2010 .. je suis condamnée :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuD0 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour moi c'est bon, j'ai reçu le courrier d'augmentation de la TVA. j'ai du prendre mon abo fin novembre. Je suis bien content de pouvoir partir surtout que je me suis encore pris 5€ d'ajustement modem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodysListening Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Je ivens de recevoir un message comme quoi ils n'allaient pas augmenter la TVA : "Bonjour, SFR à écouté ses clients, et a décider de ne pas mettre en oeuvre l'augmentation des tarifs pour ses abonnés Mobile a la suite des TVA. Votre tarif TTC n'a donc pas été augmenté." Ca craint un peu pour vous non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuD0 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, effectivement, je n'ai pas pu résilier suite a ce message. (du moins je n'ai pas essayé) mais depuis 2-3 semaine tout est rentré dans l'ordre. idem pour mes proches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achetécé Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Si le problème est résolu, tant mieux. Cependant si le problème persiste, il y a une clause dans le contrat d'abonnement SFR (la 12.2.1) qui stipule que l'on peut résilier dans les 7 jours suivant la souscription si le "Service Principal est totalement inaccessible soit depuis son domicile, soit depuis son lieu de travail". Evidemment là, le délai des 7 jours est passé, et le service n'est peut-être pas totalement inaccessible, mais on en est pas loin vu les commentaires plus haut. Après je suis pas juriste, mais payer pour un service qui n'est rendu que très partiellement, c'est je pense un motif légitime de résiliation même si ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le contrat. A votre place, je tenterais un premier courrier en recommandé à SFR en leur exposant le problème pour voir leur réponse, et à défaut se rapprocher d'une association de consommateurs pour voir quels sont vos droits dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.