Aller au contenu

Problème de réseau SFR


Recommended Posts

un petit reset d'usine ca aide des fois en dernier recourt !! menu => paramètres => carte sd => reset usine

"Pb identique avec plusieurs rom / radio."

également testé avec la rom SFR par defaut. (en gros reset usine)... ça n'aide en rien, le problème vient de SFR...

Pour conseiller des webphone plutôt que des connect y a du monde mais pour assurer une cnx correct ....

Pour NobodysListening, j'ai proposer une solution juste au dessus ... assez radicale mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un abonnement Leclerc mobile (qui utilise le réseau de SFR). Dans les APN je vois websfr (full data) et sl2sfr (full Internet).

Que je coche l'un ou l'autre je n'ai pas la connexion data (message affiché: APN invalide), et donc pas d'Internet (à part utiliser le Wi-Fi). Est-ce normal ?

J'ai bien WAP et MMS de Lerclerc Mobile en revanche et qui marche.

WAP/MMS c'est la même chose que EDGE/GPRS/UMTS/2G/3G/3G+/4G/HSDPA .... ? Et 1G c'est quoi ?

Y a-t-il un bon tutoriel qui explique tout cela ? :-)

Modifié par ktp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, j'essaye de trouve du réseau là où je me trouve, car je suis dans l'impossibilité de bougé a cause d'une recente opération, ma mère est partie depuis 18h, j'ai pas de nouvelle d'elle, impossible a la joindre car j'ai cette saleté de "service limité" qui s'affiche !

Sfr craint vraiment côté réseau !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, c'est ce que je vis depuis juin 2009 avec sfr (d'bord sur un HTC Magic, puis passé au DHD en décembre dernier).

Je ne pensais pas qu'autant de monde subissait ce gros coté aléatoire de sfr.

Là je suis dans mon salon et j'ai toujours service indisponible.

Mais si je fais 3 mètres pour aller dans la cuisine, ça passe. Mais moi j'ai pas le forfait salon.

Le data, c'est encore mieux, si je fais le tour de mon salon, je peux écrire dans l'ordre: "G.E.G.3G.G". Je suis sur qu'une forme de vie essaye de rentrer en contact avec moi. Je vais creuser ça :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ivens de recevoir un message comme quoi ils n'allaient pas augmenter la TVA :

"Bonjour, SFR à écouté ses clients, et a décider de ne pas mettre en oeuvre l'augmentation des tarifs pour ses abonnés Mobile a la suite des TVA. Votre tarif TTC n'a donc pas été augmenté."

Ca craint un peu pour vous non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Si le problème est résolu, tant mieux. Cependant si le problème persiste, il y a une clause dans le contrat d'abonnement SFR (la 12.2.1) qui stipule que l'on peut résilier dans les 7 jours suivant la souscription si le "Service Principal est totalement inaccessible soit depuis son domicile, soit depuis son lieu de travail".

Evidemment là, le délai des 7 jours est passé, et le service n'est peut-être pas totalement inaccessible, mais on en est pas loin vu les commentaires plus haut.

Après je suis pas juriste, mais payer pour un service qui n'est rendu que très partiellement, c'est je pense un motif légitime de résiliation même si ce n'est pas écrit noir sur blanc dans le contrat. A votre place, je tenterais un premier courrier en recommandé à SFR en leur exposant le problème pour voir leur réponse, et à défaut se rapprocher d'une association de consommateurs pour voir quels sont vos droits dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...