Aller au contenu

probleme avec picasa


Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède un désir HD et j'ai téléchargé l'application PICASA pour pouvoir consulter mes photos. L'icône de l'application se trouve dans la rubrique GALERIE. Lorsque je clique dessus, et bien que je possède déjà un compte google (dont j'ai rentré les caractéristiques), il me demandfe à chaque fois la même manipulation (ajout d'un compte goggle) et ne peux accéder à mes photos ?

Pourriez vous m'aider svp ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me permets de squatter le topic car j'ai un probleme similaire même si c'est pas avec l'application.

Lorsque dans ma galerie je veux partager une image via picasa (appui long sur l'image et partager), il me donne le choix entre "nouveau compte" et "compte existant" et lorsque j'entre mon login et mot de passe il me met "ce compte existe déja" (ce qui est logique puisque j'ai mis compte existant ... ) et j'ai pas d'autre choix que retour.

Savez-vous d'ou vient le probleme ?

Pas trop grave car du coup j'upload sur flickr mais bon j'aimerais bien savoir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous. L'application me dit que je n'ai pas de compte picasa associé. J'ai eu beau désinstaller le plugin puis le ré-installer, rien n'y fait. Les derniers temps où les albums apparaissaient, je n'avais plus accès aux photos. Dernièrement, en me connectant sur Picasa web, j'ai eu une demande pour savoir si les photos étaient publiques ou privées. Mais RAS, toujours pas d'accès au compte de puis l'album HTC.

Si ça continue, je vais encore écrire à HTC, et il vont me répondre comme pour HTCsense "Nous rencontrons des difficultés techniques actuellement, veuillez réessayer plus tard..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...