gladiator75 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir, J'ai téléchargé des fichiers PDF sur mon HTC desire HD et je n'arrive qu'à les lire avec l'application adobe reader, par défaut sur le HTC, mais que je ne trouve pas pratique. Existe-t-il une autre application permettant de lire ce type de fichier ? En effet, j'aimerais pouvoir marquer la page où j'arrête de lire ou bien lorsqu'on grossit le texte, qu'il se mette directement à la ligne 'au niveau des paragraphes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 personne pour m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonsoir, Je n'ose penser que personne a eu une application plus pratique qu'adobe pour lire les fichiers pdf comme indiqué supra ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ben ecoute tout le monde ne doit pas avoir les mêmes critères de jugement. En même temps, lire un PDF sur l'ecran minuscule d'un webphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 En cherchant sur le Market, il est facile de trouver plien de lecteur PDF. Tu essayes les gratuits, certains sont très bien. Sinon, si tu veux que ton téléphone 'parle' ton PDF : ma merveilleuse applie : MultiReader peut le faire (sur le Market également) Attention : le but est de 'parler', pas forcément d'afficher le PDF correctement :mad: La démo : http://bsegonnes.free.fr/multireader/MultiReader_1.5a_demo.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.