Aller au contenu

Nouveau forfait + Android


Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année 2011 !

Suite à l'augmentation de TVA sur mon forfait, je compte en profiter pour tout changer : le téléphone (Player Star) et le forfait (M6 Music Mobile 1h).

Mes besoins :

* Téléphone :

- android (bien-sur !) et si possible 2.2

- pas trop grand : il doit pouvoir se glisser dans la poche de mon jean

- avec notification des SMS et appels en absence (diode ou icones Acer Liquid)

- avec une communauté de dev importante

- budget : 300 euros maxi

* Forfait :

- 30 euros/mois maxi

- forfait bloqué

- 1h à 1h30

- internet illimité

Je suis un peu perdu dans tout ce qui peut se faire...

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis exactement dans la meme situation que toi, je quitte orange a cause de la modification de mon forfait! Bon pour le coup et tout en restant honnête ce n'est pas a cause de leurs services, mais principalement parce qu'ils m'ont refourgué un PlayerStar que j'aime pas, mais alors pas du tout....Et en agence on m'a confirmé que ce téléphone était une rave et que c'était pas franchement normal de se retrouver avec ca entre les mains...

Pour le moment, je reste toujours dans l'optique de me prendre un Samsung Galaxy S avec un forfait avoisinnant les 40 euros mensuels (avec 2heures et sms/internet compris dedans en "illimités") mais tout cela est hypothétique pour le moment, je n'ai pas encore trouvé chaussure a mon pied!

Je pense aller chez SFR ou Bouygues (d'ailleurs peut etre plus bouygues) mais ce n'est pas encore une certitude...je regarde du coté des petits opérateurs qui se débrouillent eux aussi pas trop trop mal ^^. Tout dépendra en fait du prix du Galaxy S pour finaliser ma commande. Mais de ce que j'ai pu lire, il est pas mal. Perso, j'étais parti pour prendre un iphone, mais le prix encore exhorbitant m'a laissé de marbre....donc si le i9000 est hors de prix, je reviserai mon jugement, mais il est sur que je ne dépasserai pas 100 euros pour un mobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Desire Z, bof le mécanisme du clavier physique ne m'inspire pas confiance !

Je comprends cette crainte, je l'avais aussi. Mais ce mécanisme novateur s'avère en faite très solide et évite la désagréable sensation que l'on ressent lorsqu'un jeu apparait avec les téléphones avec slide (et le bruit qu'il peut occasionner).

PS : je n'ai pas d'actions chez HTC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le forfait bloqué 1h Universal Mobile, SMS et internet illimité à 24,90 €.

Tu veux dire : forfait bloqué 1h Universal Mobile, SMS et internet illimité à 21,99 € car c'est le forfait bloqué 1h30 Universal Mobile, SMS et internet illimité qui est à 24,99 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...