rimkamikaze Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir, Le Bade de ma femme s'est bloqué, apparemment Launcher pro a expiré (je pensais avoir pris la version gratuite sans période d'essais). Du coup au démarrage il se met directement sur le navigateur avec l'adresse de launcher pro, pas moyen de revenir sur la home du téléphone. Aucune possibilité de passer un appel, la seule possibilité est d'abaisser la barre de notification...une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Problème résolu j'ai fait un wipe...mais est-ce que je peux réessayer de remettre launcherpro ? Ou le problème risque de revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 bonsoir, je vois pas vraiment d'où vient le problème mais en tout cas si l'utilisation du téléphone est urgente tu faire ceci : tu appuis sur menu ; si tu peux faire paramètre c'est super, sinon tu restes appuyé sur le bouton menu et tu tapes paramètres une fois dedans, tu vas dans applications et tu supprimes launcherPro En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 bonsoir, je vois pas vraiment d'où vient le problème mais en tout cas si l'utilisation du téléphone est urgente tu faire ceci : tu appuis sur menu ; si tu peux faire paramètre c'est super, sinon tu restes appuyé sur le bouton menu et tu tapes paramètres une fois dedans, tu vas dans applications et tu supprimes launcherPro En espérant t'avoir aidé. Merci j'ai résolu le problème, en faisant un wipe car je n'avais accès à rien et surtout pas aux paramètres. Du coup je vais essayer go launcher, il est complètement gratuit, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoti Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 yop d'habitude j'attends de mieux connaitre un forum avant de poster mais juste pour pas que tu te sente seul ^^ j'ai eu le même soucis ce matin j'ai installer le rom vilain 2.1 (lien du wiki : http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/324798/rom-eclair-oled-tft-customised-bladevillain-1-1-0-rls4-13-dec/) hier ou avant hier je sais plus (sic) ce matin j'ai utilisé le wifi, au travail hop plus de launcher et la page web non stop qui reviens pour me faire payer le launcher :D effectivement, rien trouvé a faire a part wipe, aucun accès possible, longue pression, home plusieurs fois, back plusieurs fois etc, menu = menu du navigateur et c'est tout, rien a faire a par wipe :( a l'origine home me proposait le launcher pro ou android et j'avais mis le pro par défaut. après le wipe j'ai mis le launcher android par défaut :P pour le moment je touche plus même si je prefererai n'avoir qu'un seul bureau, des bouton sur ma barre et voila :) adw launcher me parait du coup le meilleur launcher si j'en remet un ^^ now je reste échaudé par launcher pro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Hier après avoir flashé en BladeVillain, j'ai mis LauncherPro par défaut au début. Même problème que vous. Je n'ai pas pensé à faire juste un wipe. J'ai carrément reflashé avec la BladeVillain et cette fois j'ai choisi le launcher de base. J'ai désinstallé cette version du launcher pro et réinstallé LauncherPro depuis le market et tout va bien pour l'instant (jusqu'à quand ? :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 j'ai déjà testé plusieurs ROMS et launcherPro a toujours fonctioné.... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 En ce qui me concerne j'ai installé go launcher, il se ressemble au premier abord mais comme je ne l'utilise peu, je ne peux faire un retour sur go laucnher par rapport à launcherpro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut, J'ai eu pour ma part quelques popups d'avertissement d'expiration proche de launcher pro (celui installé en dur dans la rom, pas téléchargé du market), je l'ai mis à jour depuis titanium et puis poufpouf disparus les popups...mais jusque quand...? Pas de bon augure vos messages... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Apparemment a vous lire le probleme vient surtout de la "BladeVillain" que de launcher pro... que j'utilise depuis toujours sans soucis... Je vous conseille de sauté le pas sur la Japanese Jellyfish RLS5 en 2.2 vous serai en 2.2 et une vrai stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Si tu me confirmes qu'elle est stable et sans bugs, je saute le pas...en plus en 2.2 le Blade doit gagner en performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Je te confirme que elle et stable et sans bug apparent. Elle et basé sur une offi jap et le kernel et officiel 2.2 aussi ;) Modifié 8 janvier 2011 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.