Eau_Ecarlate Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 voila, après mes diverses aventures avec mon ex desire, j'en ai un nouveau, neuf :D quelle rom choisir, et pk? comme utilité, je suis un ado de 19 piges qui ecris bcp de mms, se sert d'un gps, et surf sur internet en jouant à des jeux debiles :D que me conseillez vous ?? je compte l'installer via ce tuto: merci de vos reponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolefou Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Salut, euh, pour ton utilisation je vois pas pourquoi tu voudrais changer de rom... Perso, moi si j'ai changé de rom, c'est parce que j'en avais marre de la lourdeur de sense, du coup la rom Oxygen est vraiment top, épurée, et rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Personne ne pourra te conseiller. Pourquoi ne pas faire des expériences toi-même...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Moi aussi j'ai un Desire depuis peu de temps, j'ai choisi la ROM Oxygen 1.04 après... des tests, donc vaut mieux tester les différentes rom pour se faire un avis personnel. EDIT: du coup +1 Nanou (j'avais pas vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Le mieu (et c'est ce que j'ai fait ;) ) c'est de tester toutes les ROM ! tu te fera ta propre idée, garde les chacune 2 ou 3 jours pour tester et change ... Je suis aussi resté sur Oxygen mais j'ai pris la version Gingerbread en RC ! HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 On va tous passer et te dire exactement la même chose. Je suis sous oxygen d'ailleurs. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.