francesko Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est bon j'ai installer ton 2eme lien demarrée avec les message d'erreur puis installer le 1er et maintenant tout fonctionne ! un grand merci ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Hello J'avais réouvert un sujet pour ce problème donc cette fois je viens poster au bon endroit. J'ai le même souci mais je n'ai pas le mode recovery. On m'a conseillé de téléchargé la dernière version de Launcher Pro sur le site et de l'installer mais je n'y arrive pas vu que je n'ai accès à rien sur le téléphone et donc pas à Astro... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :-) Florian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @corroyf: voilà comme çà c'est plus propre car pas de doublons, puis çà permet à ceux qui se retrouveront dans le même soucis de trouver TOUTES les solutions possibles sur un sujet unique au lieu de 10. ;) Bref, puisque tu n'est pas root, il faut que tu root ton téléphone avec cette méthode, c'est là qu'ensuite et seulement là que tu auras le mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok, je suis en train de regarder pour faire ça. Pour le moment, le pilote Samsung USB composite device ne s'installe pas donc Odin ne voit pas le téléphone... mais je garde espoir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est bon, il est détecté par Odin. J'ai suivi le tuto mais quand je START avec Odin, j'ai un message "Check image files !!" et il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Et bien soit tu as pas mis PDA dans PDA soit tu as laissé coché One package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ben pourtant si... J'ai Odin 4.03 démarré en mode administrateur et compatibilité XP SP3. One Package n'était pas coché, j'ai réduit de temps reset de 300 à 30, j'ai chargé le fichier tar téléchargé sur la page (i5700_LK2-08_PDA.tar) dans la partie PDA et je clique sur START. Et j'ai le message "Check image files". Dois-je mettre spica_jc3.ops dans OPS ?? Modifié 8 janvier 2011 par corroyf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Alors ça me donne ça : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> --- cannot open the usb serial port. code: 87 et il ne se passe plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corroyf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ok, j'ai branché le tel sur un autre port USB et ça a marché. J'ai pu updater Launcher Pro et tout remarche !!! Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.