Ppito Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir, J'aimerais savoir s'il y a des gens intéressés par la création d'un tuto sur le mode recovery de ClockworkMod 3.0 qui permet d'avoir un vrai recovery mode plus stable que le précédent, mais toujours en béta. Accès en root depuis le recovery, convertion du File System en ext4 et plein d'autre truc. Voici un petit screenshot. J'attend vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
new-era-boy Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 a sa sa serait top de ce f aire un tuto la dessus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 +1 je cherche depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 +1 je cherche depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je tiens juste à préciser que lors de l'installation de ce recovery, j'ai rencontré pas mal de problème. Je vais faire plus de teste ce weekend, mais en gros j'avais 2 problèmes majeurs : - camera inutilisable - LED des boutons désactivé. Apres j'étais (j'ai tout reflashé hier) en JM6 donc c'est peux être à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut, Je suis partant pour un tuto parce que je suis dans la mouise et j'espere que ca m'en sortira. J'ai mon bootloader qui est protégé a cause de la JM6 puisque je l'ai su trop tard qu'il ne fallait pas flasher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Donc si j'ai bien compris, cela permettrait de virer les versions JMXX avec bootloader protégé en installant un recovery "maison" de son choix qui actuellement est inexistant ? (hormis celui de samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je ne suis pas sur mais au moins pouvoir installer des rom custom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Donc si j'ai bien compris, cela permettrait de virer les versions JMXX avec bootloader protégé en installant un recovery "maison" de son choix qui actuellement est inexistant ? (hormis celui de samsung) Bah perso j'ai installé que la version CWM 3.0 comme recovery et j'ai jamais vu de blocage particulier sur la ROM JM6. Donc bon ca me permet de garder et la JM6 et CWM3 ^^ Le tuto devrais arrivé d'ici demain ;) Bonne soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Dsl j'ai rencontré pas mal de problème lors de mes tests et donc le tuto vas prendre du retard. J'essai différente méthode pout pouvoir vous sortir un bon tuto. Je vous tiendrais au courant de l'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphio Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emnoze Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je tiens juste à préciser que lors de l'installation de ce recovery, j'ai rencontré pas mal de problème. Je vais faire plus de teste ce weekend, mais en gros j'avais 2 problèmes majeurs : - camera inutilisable - LED des boutons désactivé. Apres j'étais (j'ai tout reflashé hier) en JM6 donc c'est peux être à cause de ça. Enfin trouvé un cas identique au mien :) jai egalement le probleme des leds.. As tu reussi a le fixer? Si oui, peux tu me dire comment stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Enfin trouvé un cas identique au mien :) jai egalement le probleme des leds.. As tu reussi a le fixer? Si oui, peux tu me dire comment stp :) j'ai juste installer d'autre ROMS CUSTOM ou CWM est installé avec et il n'y a aucun souci... Donc je sais pas trop. Apres j'ai pas été voir s'il y avais une autre version sur XDA beaucoup plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.