Aller au contenu

Le meilleur forfait (rapport qualité/prix) pour un Android

cboubou84

Recommended Posts

Un truc désagréable qui semble venir du SFR 3G Illi. Full Internet (vu que ça ne le faisait pas sur le NEO2) c'est :

l'obligation dans l'explorateur web d'avoir l'option "vue mobile" activée, sinon on a une erreur http 403 :forbidden.

Dans la majorité des cas ce n'est pas génant voir totalement transparent. Mais il a toujours des cas bloquant.

Et bordel de m...e on ne vend pas du Full Internet si c'est complètement verrouillé !

Il apparaît sur le site sfr dans la gestion du compte, le choix des avantages, une sélection si c'est du web pour Android, iPhone, Blackberry ou autre. Puis il faudra attendre le mois de facturation suivant pour la mise en apppication !

Je trouve ça complètement dingue.

À l'époque de cro-magnon, à la rigueur j'aurai compris. Mais aujourd'hui...... c'est du crétinisme dû à un manque d'informaticien compétent, ou c'est nous prendre pour des dindons (et on se laisse faire, on achète et on paye, on se demande qui sont vraiment les plus cons...)

Bien entendu, j'ai sélectionné le web Android, j'ai attendu 1 mois, mais avec mon Hero je ne peux toujours pas désactiver cette maudite restriction de "vue mobile".

Si on me dit : "oui mais sfr y vend pas le Hero c'est pour ça", faudra m'expliquer en quoi ce n'est pas un Android.

Modifié par peteypeter

Tient ça y est mon full internet est enfin un vrai full. Twitter fonctionne aussi (car j'avais pas repéré mais ça aussi c'était bloqué). Je suis CONTENT.

Par contre je ne saurai jamais si ça fonctionne depuis ce matin par hasard ou si c'est la réinitialisation complète du tel que je viens de faire (c'est surement ça). Ce qui est tout de même curieux c'est que n'en avais déjà fait une, de réinitialisation, mais avant l'échéance du mois de facturation.

M'enfin pas grave, pour répondre à la question du post : le SFR full est trop cher, mais très bien.

• 4 weeks later...

Travaillant chez TPH je peux te conseiller...

Dis moi exactement ce que tu recherche, dans l'idéale, et en restant les pieds sur terre... (j'en ai vu plein des gens qui veulent des portable a 1€ avec un forfait a 15 qui souhaite au moins 2h et des sms illimité... mais bon pas avant fev 2012 free et encore)

Je ferai le tour pour toi des offres..

PS : J'ai pas pris le temmps de lire les posts ^^

@Gils

Avec un forfait non bloqué, y a t il beaucoup de risque de faire du hors forfait ?

Existe-t'il un opérateur qui bloque les ports SIP ?

La Tv est-elle comptée dans le fairuse chez tous les opérateurs ?

Peux-t'on regarder la tv sur le nexus avec n'importe quel opérateur ? Ou faut-il avoir un iphone ?

Avec quel opérateur peut-on utiliser la fonction modem du téléphone ?

2 forfaits me font de l'oeil :

Le forfait SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE sur 12 mois de SFR.

Le forfait Liberty Sim 5h sans engagement de Virgin Mobile.

Je cherche un forfait pour faire du net + mail, pas trop chers, avec un engament maxi de 12 mois.

Habitant en Haute-Savoie, je ne sais pas si le forfait de SFR va bien marcher (pas d'EDGE).

Modifié par billcat74

@Animatrix

Il m'en faut un peu plus sur ton utilisation pour faire le tri...

Mais c'est vrai que Bouygues est actuellement le plus agressif niveau prix...

Evasio comme annoncé plus haut est pas mal... tu as du 1+1 ou 2+2 (soit pour le dernier 2h journée et 2h de 18h-8h+Week Ends) avec les SMS-Internet-TV illimité ca va à 28,90 et 32,90/mois

@Billcat

Alors :

1) Le principe du forfaite bloqué c'est que tu ne peux dépasser les 19,90 par exemple si c la valeur de ton forfait... tous les "extra son décompté en minutes...

2) Port SIP rappel moi ce que sais, je suis plus sure de moi...

3) Tout les forfait avec internet illimité comprennent la TV (c'est du data donc consommation du forfait data qui je vous le rappel et illimité mais limité :rolleyes: , pour tous les forfait la limité et à 500Mo sauf pour les forfait Iphone qui sont de 1 ou 2GO pour les forfait Iphone et c'est la seul différences entre les forfait illimité et les forfait pour Iphone ! Ensuite on vous reduit le debit... vous passé de la 3G+ a de l'Edge pour faire simple...

Perso j'utilise pas mal mon tél sur internet et autre et j'ai du mal a arrivé a mes 500MO et [color=red]qd[/color] je les dépasse ça me reduit juste un peu le débit et au pire j'attends 2/3 jours que mon forfait ce remette à Zéro si il le faut)

4) je vois pas le probleme du [color=red]pkoi[/color] on pourrai pas regarder la télé avec un Nexus... tout téléphone 3G/3G+ peut avoir la TV (sous couverture 3G bien sur) Car la 3G 3G+ a un debit dans la réalité d'entre 3 à 5M, l'Edge environ 1M... donc inssufisant pour la TV.

5) En france en tout cas AUCUN opérateur ne vous laisse utilisé votre téléphone en tant que modem... c'est bien spécifier dans les pétites ligne en bas... Ca fais plusieurs années qu'il en parle et qu'il préviennent certain mais d'après une sources qui travaille chez un des 3 grand opérateurs la répression commencera cette belle et heureuse année... donc tout passera en hors forfait (y'en aura toujours qui vont passé entre les gouttes bien sur !) Comment font ils cela et bien votre navigateur "discute" avec les pages web donc le serveur sais si vous utilisé IE ou Firefox ... et donc le reseaux opérateurs sait si les data sont redirigé ou pas.. y'a d'autre moyen mais la c plus technique et je suis pas assez calé pour expliquer cela... je sais qu'il y a des moyen de contourner comme toujours en informatique... mais c'est jamais a la porter de chacun...

Pour le reseaux tu vas sur le site de l'opérateur et tu trouvera une appli avec ggmaps ou tu tape ton adresse et ou tu vois la couverture autour de chez toi

Perso: Si t'as deja un phone, prend toi le Virgin sans engagement, tu part [color=red]qd[/color] tu veux (mais attention tu ne fait aucun point de renouvellement !)

Sinon tu peux prend l'evasio ou le neo.3 de Bouygues qui reste les moins chere...

Tu as aussi le paradys avec 5n° illimité 24/7...

Et autre conseil tu peux prendre sur 24 mois car Free n'arrive que dans 2ans minimum donc ca tombera juste pile au bon moment !!

N'hésitez pas si vous avez des questions..;

Modifié par Gils

Merci pour cette réponse détaillée.

Je ne veux pas prendre sur 24 mois car si un autre google phone sort ...

Le port SIP est le 5060 à priori. Le SIP comme la fonction modem ne sont pas autoriées.

Après avoir dépassé le fairuse, la tv est-elle encore visionnable ?

Au niveau des débits, tous les opérateurs se valent-ils ? (Bridage Orange terminé ?)

L'accès au sfr wifi se fait-il à l'aide d'identifiant ? Peux-on les utiliser avec un pc portable ?

Personnellement, je suis sur universal mobile, 27,90€ par mois pour 1H30 avec sms illimité et internet illimité (jusqu'a 500mo comme tout le monde apres le debit diminue).

engagement de 1 an seulement.

Je suis super satisfait de mon forfait moi qui appelle un peu mais pas trop et surtout qui lit ses mails souvent.

@ Animatrix

Voir du côté des forfait bloqué alors...

Pour les tarifs je vous donne réponse lundi soir...

Je me suis pas mis a jour sur les tarifs de début d'année car passant adjoint d'un magasin... j'avais d'autre chat a foutté ^^

Je vous réponds plus précisement OK ?

@Billycat

Pour la question des port y'a pas de blocage je pense, enfin je suis pas sure a 100% et le modem c'est théoriquement possible, dans la pratique j'ai deja fait aussi sans me faire prendre (chez bouygues) mais à l'avenir je ne le tenterai plus... je suis pas un bidouilleur sauf si y'a que deux truc a faire seulement pour dévérouiller un truc...

Pour la TV il faut obligatoirement le debit 3G/3G+, donc une fois le bridage en place c très dur pour la TV, mais 500Mo ça correspond a 40/50h d'internet soft (mail pages web simple etc...) et ca dois faire 15/20h de TV je pense donc y'a de quoi faire... Sinon passer sur un forfait iphone qui est entre 10 a 15€ plus chère qu'un forfait tout illimité (type FULL INTERNET DE SFR) donc mini 40€/mois

Le fairuse pour sfr est de combien pour le forfait SÉRIE LIMITÉE FORFAIT BLOQUÉ IPHONE de SFR (32,9)?

L'offre sera t'elle reconduite après le 18 Janvier pour ce forfait ?

Des nouveaux forfaits à venir mieux (chez n'importe quel opérateur) ?

Sinon il y a le forfait 1H30 bloqué + SMS illimités de Virgin Mobile pour 32,90, sur 12 mois.

Ou Forfait 2H bloqué + sms 1ct de Virgin Mobile pour 28,90, sur 12 mois.

Ou effectivement le Forfait 1h30 bloqué SMS et Internet illimités d'Universal Mobile pour 27,9, sur 12 mois.

Ou Forfait 2h bloqué SMS/MMS et Internet illimités d'Universal Mobile pour 32,9, sur 12 mois.

Ces 4 forfaits n'ont pas la Tv inclus.

Modifié par billcat74

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...